Bande-annonce Adorables : Elsa Zylberstein en guerre contre sa fille ado – Actus Ciné


Dans “Adorables”, au cinéma le 29 juillet, Elsa Zylberstein est au bord de la crise de nerfs. La cause : sa fille de 14 ans devenue incontrôlable.

Adorables Bande-annonce VF




Trois ans après Faut pas lui dire, la réalisatrice belge Solange Cicurel est de retour avec une nouvelle comédie, Adorables. Le film suit Lila, 14 ans, en pleine crise d’ado, et sa mère, Emma, qui a de plus en plus de mal à supporter le caractère de sa fille. Victor, le père, tente d’apaiser les tensions mais entre mère et fille, la guerre est déclarée et tous les coups sont permis. Plus question d’être adorables.

Emma est interprétée par Elsa Zylberstein, récemment à l’affiche de Je ne rêve que de vous et Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part. On la retrouvera l’an prochain dans le biopic consacré à Simone Veil. Dans Adorables, l’actrice donne la réplique à Lucien Jean-Baptiste et Ioni Matos, qui fait ses débuts au cinéma.

La crise d’adolescence et le conflit parent-enfant sont des thèmes récurrents dans le cinéma français, de La Boum à Jamais contente en passant par Demandez la permission aux enfants !. Adorables sort en salles le 29 juillet prochain.

Adorables





Adorables

De
Solange Cicurel

Avec
Elsa Zylberstein,
Lucien Jean-Baptiste,
Ioni Matos,
Max Boublil,
Hélène Vincent

Sortie le


29 juillet 2020



Source link

Actu à voir aussi ...  Le chat vidéo débarque dans Tinder