Microsoft corrige enfin le bug qui empêche la mise à jour de mai 2020 sur les Surface



La mise à jour de Mai 2020 (2004) pose des problèmes de compatibilité et force Microsoft à bloquer son déploiement sur de nombreux appareils. En particulier, certains modèles de la gamme Surface (Surface Pro 7 et Surface Laptop 3) peuvent redémarrer de façon intempestive après l’installation de la mise à jour.

Ce bug vient d’être corrigé par le patch KB4557957, mais le blocage de la mise à jour ne sera pas annulé immédiatement. Microsoft indique qu’il sera levé dans les prochaines semaines, sans donner de date précise. Il faudra  donc encore patienter pour accéder à la nouvelle version.

Microsoft permet désormais aux utilisateurs des versions 1903 et 1909 de tenter d’obtenir la mise à jour de mai 2020 en cliquant sur le bouton Rechercher des mises à jour de Windows Update, ce qui n’était pas possible auparavant. Mais cela ne veut pas dire qu’il sera possible de l’installer. Si votre ordinateur est jugé incompatible par Microsoft, un message indique encore que la mise à jour sera disponible prochainement.

Source : Microsoft





Source link

Actu à voir aussi ...  Charlotte au chocolat Pierre Hermé