La conférence PS5 de Sony aura finalement lieu le 11 juin au soir



Compte tenu des événements qui secouent les Etats-Unis, Sony avait préféré annuler la conférence lors de laquelle certains jeux de la PlayStation 5 auraient dû être annoncés. La date de report n’était pas encore connue… jusqu’à hier soir.

Rendez-vous ce jeudi, le 11 juin, à 22 heures (heure de Paris), sur le compte YouTube officiel PlayStation pour cette présentation qui devait originellement durer une bonne heure.

Sony spécifie que l’événement « est préenregistré et diffusé en 1080p à 30 images par seconde afin de soulager les équipes de production et de développement qui travaillent toujours à distance, depuis leur domicile ». Le Japonais précise aussi que : « Les jeux présentés ce jeudi seront encore plus beaux lorsque vous y jouerez sur un TV 4K avec la PlayStation 5, comme vous vous en doutez. »

À lire aussi – PlayStation 5 et Xbox Series X : notre grand comparatif des consoles next gen

Comme le rappelle Sony, cet événement ne concerne que les jeux. Aucune annonce concernant la console ne devrait être faite. On se prend toutefois à rêver que Sony nous montre enfin à quoi ressemble sa future PlayStation. Sera-t-elle aussi massive que le kit de développement ou aura-t-elle des lignes plus aériennes ou plus rondes, comme sa manette DualSense ? Mystère…

Sources : Twitter et Blog Sony





Source link

Actu à voir aussi ...  Il était une fois la pâtisserie