Apple prolonge jusqu’en juillet son offre de règlement en 24 fois sans frais



Si votre budget est limité pour acheter le dernier MacBook Pro d’Apple, ou un autre appareil, sachez que le constructeur propose une offre de financement très attractive jusqu’au 3 juillet 2020. Pour toute commande d’un montant d’au moins 249 euros et jusqu’à 5 000 euros, vous avez la possibilité de payer en 12 ou 24 mensualités. Normalement, ce type d’offre implique des intérêts mais ce n’est pas le cas chez Apple, avec un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) fixe de 0%.

Par exemple, le dernier MacBook Pro 16 pouces à 2699 euros vous coûtera ainsi 24 mensualités de 112,46 euros ou 12 mensualités de 224,92 euros.

Pour bénéficier de l’offre, il suffit de commander sur le site de vente en ligne d’Apple et de choisir l’option « Paiement échelonné» lors de la validation de la commande. Si votre demande est acceptée, le montant exact de vos mensualités vous sera communiqué par email. 

Seul bémol, le délai est plus long pour recevoir votre commande car la demande de crédit doit d’abord être validée par la société Sofinco qui gère ces opérations. Il faudra donc être patient.

Source : Apple





Source link

Actu à voir aussi ...  EP 8: Mexico - Luxembourgish Nachos ⋆ Anne's KitchenAnne's Kitchen