Christine Bravo « bien payée » révèle salaires TV et animateurs « blindés »

[ad_1]

Invitée au micro de RTL dans l’émission « On Refait La Télé », Christine Bravo s’est exprimée cash sur son pécule d’animatrice. Et celle qui a grandi dans un milieu modeste l’admet, « la télé, c’est bien payé » !

Ce samedi 23 mars, Christine Bravo et son franc-parler légendaire étaient les invités de l’émission de Jade et Éric Dussart On Refait La Télé sur RTL. Venue présenter son nouveau projet de croisières culturelles historiques baptisées « Sous les jupons de la Seine », l’acolyte de Laurent Ruquier n’a également pas hésité à parler argent. « Il y a des émissions de radio où on est très bien payés, dont les Grosses Têtes. On est très bien payés aux Grosses Têtes », a confié cette fille d’un maçon espagnol.
Et pour Christine Bravo, ex-institutrice devenue star du PAF, pas question de participer à une émission si elle n’est pas payée ! Un tournage d’émission pouvant prendre des heures voire des journées entières, il est hors de question pour elle de « passer sa journée gratuitement pour rien ».
En gros, mon travail ce serait de travailler gratuitement tous les jours… Et je rentre chez moi et je bouffe comment ? »s’est exclamée celle qui a fait les beaux jours de On a Tout Essayé. Et d’ajouter: « Il est normal que la télévision rémunère des gens qui vont amuser le téléspectateur ».

Christine Bravo : « La télé, c’est très bien payé » 

Si elle maintient « s’en foutre de l’argent », l’animatrice star de Frou-Frou et Union Libre explique avoir mis suffisamment de côté pour vivre confortablement une fois sa carrière achevée. « Il se trouve qu’à mon âge, j’en ai gagné, j’ai fait un petit patrimoine, qui me va très bien. Quand j’ai arrêté la télé, il m’en restait pas mal », a-t-elle déclaré.

Et Christine Bravo, 63 ans, le revendique haut et fort, oui, « la télé, c’est très bien payé » « Les animateurs-producteurs sont blindés. (…) Ce sont des gens très riches, qui se plaignent un peu, mais qui sont très riches », a-t-elle souligné sans langue de bois. Voilà qui est dit ! 

[ad_2]

Source link