Ubisoft vous invite à un voyage gratuit dans la Grèce et l’Egypte antiques



Que vous ayez l’âme d’un égyptologue ou une curiosité prononcée pour les mystères de la Grèce antique, Ubisoft a décidé de vous faire plaisir. Et vos enfants vont trouver encore un bon prétexte pour rester le nez collé à l’écran du PC !

L’éditeur français de jeux vidéo offre aux possesseurs de PC, les deux Discovery Tours de ses jeux Assasin’s Creed : Origins (Egypte) et Odyssey (Grèce) jusqu’au 21 mai prochain. Il suffit de s’inscrire et/ou se connecter à Uplay (le client logiciel d’Ubisoft), de les ajouter à votre compte et le tour est joué. Inutile d’avoir les jeux de base pour en profiter, ce sont des stand-alone.

Au programme, pas de combats, ni d’assassinats ou de quêtes mais de belles et riches visites de ces pays lors de leur apogée historique respectif.

Les joueurs et autres curieux pourront se promener dans les mondes ouverts, sans limite et sans contrainte pour partir à la découverte des racines de la philosophie grecque, approfondir leurs connaissances des mythes égyptiens, ou en apprendre davantage sur les grandes batailles de cette période. Ce ne sont là que trois des multiples activités offertes par les modes Discovery.

À lire aussi – Epic Games Store : GTA V est bien le jeu gratuit de la semaine

Pas de termes historiques compliqués ou de grandes théories de courants de pensées assommantes et encore moins de contrôles au clavier/souris complexes : tout a été pensé par Ubisoft pour être le plus accessible possible, pour les enfants comme pour les adultes.

Actu à voir aussi ...  comment verrouiller l'accès à un profil avec un code ?

Pour les profs d’Histoire-Géo hyper connectés, sachez que si vous souhaitez vous servir des Discovery Tours dans le cadre du programme de vos classes, Ubisoft peut vous fournir des ressources et des textes historiques supplémentaires sur simple demande, en envoyant un courriel à l’adresse acdiscoverytour [at] ubisoft point com.





Source link