Apple prêt à rouvrir ses magasins dès le mois de mai



Les Apple Store dans les starting-blocks. La société serait prête à rouvrir plusieurs de ses magasins dans le monde dès le mois de mai. Deirdre O’Brien, vice-présidente de la société chargée de son réseau de distribution, l’a annoncé lors d’une visioconférence qu’elle tient de manière hebdomadaire.

« Nous continuons d’analyser la situation sanitaire dans chaque endroit, et je m’attends à ce que nous rouvrions beaucoup plus de magasins en mai », y expliquait-elle, selon Bloomberg. Apple a refusé de confirmer l’information auprès de l’agence de presse financière. 

Déjà des réouvertures en Asie

Tous les magasins Apple en dehors de Chine, sont fermés depuis le 13 mars dernier. Là-bas, les 42 boutiques d’Apple ont déjà rouvert progressivement. C’est le cas aussi en Corée du Sud où le magasin principal de Séoul a également rouvert ses portes durant ce mois d’avril. 

Son activité est toutefois concentrée sur les services et la réparation. Il est possible d’y effectuer des achats sous réserve que la température corporelle des clients soit vérifiée à l’entrée. Ce sont certainement les mesures qui seront prises pour conditionner la réouverture de ces boutiques en France. 

Source : Bloomberg





Source link

Actu à voir aussi ...  direct, 51% des Français vaccinés, Pfizer, Moderna