Epson lance son service d’abonnement pour le remplacement des cartouches d’encre

[ad_1]

Pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas se préoccuper du remplacement des cartouches d’encre de leurs imprimantes, Epson propose le service par abonnement ReadyPrint. Il est disponible pour la plupart des modèles grand public, ainsi que pour les imprimantes EcoTank.
Comme pour le service équivalent chez HP, vous recevez automatiquement de nouvelles cartouches d’encre quand cela est nécessaire. L’imprimante détecte automatiquement le manque d’encre et déclenche la commande des cartouches.

A partir de 1,99 euros par mois

Le service ReadyPrint Flex est disponible pour les imprimantes Epson WorkForce et Expression Home compatibles. Il se décline en trois tarifs, selon le nombre de pages imprimées par mois :

  • 1,99 euros pour 30 pages/mois
  • 2,99 euros pour 50 pages/mois
  • 4,99 euros pour 100 pages/mois

Les pages inutilisées peuvent être reconduites pendant 2 mois. De plus, le service est gratuit pendant 3 mois, si vous souscrivez l’abonnement avant le 31 juillet 2020.

Ces tarifs sont similaires à ceux du service Instant Ink d’HP :

  • 2,99 euros pour 50 pages/mois
  • 4,99 euros pour 100 pages/mois
  • 9,99 euros pour 300 pages/mois
  • 19,99 euros pour 700 pages/mois

HP dispose aussi d’une offre gratuite pour 15 pages par mois.

Pour les utilisateurs d’imprimantes EcoTank, qui possèdent des gros réservoirs à la place des traditionnelles cartouches, Epson propose l’abonnement ReadyPrint EcoTank, avec des tarifs à partir de 6,99 euros par mois pour 300 impressions monochromes, jusqu’à 14,99 euros pour des impressions couleurs illimitées. Les clients peuvent basculer entre les tarifs si leurs besoins d’impression changent.

Source : Epson



[ad_2]

Source link