Fnac, Darty, Boulanger… vous pourrez bientôt récupérer vos achats au drive

[ad_1]

Comment faire pour vendre des produits quand les magasins sont fermés et que la livraison à domicile est limitée par les mesures de confinement ? En ouvrant un service de type drive, avec un retrait sans contact. La Fnac, Darty et Boulanger ont décidé de proposer ce mode d’achat, en mettant en place des points de retraits pour des commandes réalisées sur leurs sites de vente.

Darty ouvre le bal avec 30 lieux qui sont activés aujourd’hui. La Fnac et Boulanger devraient suivre avant la fin de la semaine. Le groupe Fnac Darty indique le retrait n’aura lieu que le matin, de 9 h 30 à 12 h, et que ce service vise à répondre à des besoins urgents. Le site de Darty mentionne le gros électroménager, le petit électroménager et l’informatique dans les produits éligibles.

Les commandes seront déposées à l’extérieur du magasin, dans une zone sécurisée. Le client devra gérer leur transfert dans son véhicule, afin de respecter les gestes barrières.

La restauration rapide s’organise également. Ainsi, McDonald’s est en train de tester dans 12 de ses restaurants les mesures à prendre pour protéger les clients et les employés. L’enseigne compte réactiver 30 de ses Drive et devrait être suivie prochainement par KFC.

Source : Le Parisien



[ad_2]

Source link