N26 permet d’utiliser sa carte bancaire avec le paiement mobile… sans l’avoir reçue

[ad_1]

La néobanque N26 vient d’annoncer une fonction qui sera particulièrement appréciée par les nouveaux clients. Ils peuvent désormais utiliser leur carte bancaire immédiatement avec les systèmes de paiements mobiles Google Pay et Apple Pay. L’avantage, c’est qu’ils n’ont pas besoin d’attendre la réception de la carte physique pour bénéficier de ces services.

Les nouveaux clients de N26 doivent simplement alimenter leur compte et ajouter leur carte à leur portefeuille numérique Apple ou Google Wallet. Ils peuvent ensuite payer avec leur smartphone de façon simple et sécurisée, avec toutefois une limite de 200 euros par jour. Cette nouvelle fonction est aussi très utile pour les clients qui ont perdu leur Mastercard, car ils peuvent continuer à payer avec leurs smartphones en attendant de recevoir une nouvelle carte.

N26 dispose de trois offres : N26 (Mastercard gratuite), N26 You (avec carte personnalisée, assurances et retrait sans frais hors de la zone euro) et N26 Metal (avec carte en métal, assurances supplémentaires et ligne dédiée pour le service client). Les offres N26 You et N26 Metal sont facturées respectivement 9,90 et 16,90 euros par mois.

Retrouvez les meilleures banques en ligne sélectionnées par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !



[ad_2]

Source link