chargez votre smartphone sans fil pour seulement 6 euros



Si votre smartphone est compatible avec le standard de charge sans fil Qi, vous pouvez utiliser ce chargeur UGreen, vendu par Amazon au prix de 5,99 euros au lieu de 12,99 euros. Pour cela, il faut se servir du code de réduction U728PPQU lors du paiement.

Le chargeur offre une puissance de 10 W pour les smartphones Samsung compatibles et 7,5 W pour les iPhone. Il permet également de recharger les AirPods dotés d’un boîtier de charge sans fil. Le chargeur est compatible avec les coques de moins de 3 mm d’épaisseur. Il est livré sans adaptateur secteur mais fonctionne avec celui de votre smartphone (port USB standard, 18 W et fonction Quick Charge pour activer la charge rapide).

Retrouvez ici cette offre d’Amazon.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Actu à voir aussi ...  jouez avec cet ordinateur portable Lenovo 15 pouces à 900 euros