Canal+ en clair pour tout le monde, accès gratuit à presque toutes les chaînes pour les abonnés

[ad_1]

Canal+ offerte à tous les Français. C’est le P.-D.G. de la chaîne cryptée, Maxime Saada, qui l’a annoncé ce 16 mars sur Twitter. Concrètement, elle sera accessible depuis toutes les box de tous les opérateurs de l’Hexagone. Le logo de Canal+ habillé de bleu, blanc et rouge suggère que c’est une manière pour la société de permettre aux Français de s’occuper durant le confinement dû à l’épidémie de Covid-19.

Les abonnés aux offres de Canal+ ne sont pas en reste non plus puisqu’ils peuvent quant à eux accéder à la quasi-intégralité du contenu proposé par le groupe. Seuls Netflix et beIN Sport ne sont pas intégrés.
Le premier gère en effet lui-même ses abonnements, tandis que les chaînes sportives ne sont plus vraiment pertinentes à l’heure où presque toutes les compétitions sont annulées à travers le monde. 

D’après un message envoyé par Canal+, figurent parmi les chaînes OCS, Ciné+, Serieclub, Polar+, Warner TV, Disney Channel, Planète+, Nickelodeon, Olympia TV, Comedy Central, Voyages, National Geographic, MTV, Eurosport ou encore Automoto.
En revanche, Disney+ a confirmé hier qu’il n’était pas question de rendre son offre disponible avant le 24 mars, comme le lui demandaient de nombreux internautes. 



[ad_2]

Source link