Apple renouvellerait prochainement ses iMac et Mac mini

[ad_1]

La parole du leaker CoinX est rare. À vrai dire, depuis son premier tweet en septembre 2018, cet utilisateur mystérieux n’a parlé que 12 fois. À une exception près, toutes ses informations sur Apple et ce, plusieurs mois avant leur officialisation par la marque californiennes, se sont finalement révélées correctes. CoinX annonce désormais le renouvellement prochain des iMac et Mac mini et donne son avis sur le futur appareil photo des iPad, sans communiquer de date de lancement.

Des informations très précises

Le 3 septembre 2018, CoinX tweetait pour la première fois. Il dévoilait alors les noms des futurs iPhone, les XS, XS Max et XR. Personne n’en avait parlé jusque-là, ce qui suggère que cette personne est très bien informée. Quelques jours plus tard, il donnait le poids exact de l’iPhone XS Max et mettait fin aux rumeurs sur la présence d’un chargeur rapide dans la boîte du smartphone. En 2019, il voyait juste sur l’épaisseur des nouveaux iPad, l’arrivée de l’iPad Air de 10,5 pouces en complément du nouvel iPad de 10,2 pouces, le retour de l’iPad mini et l’appellation « Pro » des iPhone 11. Seule erreur, il avait annoncé un One More Thing lors de la keynote de septembre…qui n’a pas eu lieu. 

Selon plusieurs rumeurs, Apple prévoit d’organiser une keynote fin mars. S’il semble peu probable que cet événement ait lieu en raison de l’épidémie de coronavirus, on peut imaginer qu’Apple envisageait de présenter ses nouveaux Mac à cette occasion. À la place, l’entreprise pourrait renouveler ses ordinateurs par communiqués de presse, comme elle l’a déjà fait par le passé.



[ad_2]

Source link