Renaud, entouré de Lolita et Malone pour l’occasion ?



Alors qu’il a donné la dernière date de sa décriée tournée, Renaud va pouvoir souffler un peu. Et, pour Noël, le chanteur a déjà tout prévu.

Malgré les critiques et les moqueries sur sa voix presque inaudible, Renaud a donné 131 concerts pour sa tournée Dans mes cordes, laquelle a pris fin le 21 décembre, à Deauville. Désormais, le chanteur aujourd’hui âgé de 72 ans va pouvoir se reposer. En famille ? Il répond.

Comment Renaud va fêter Noël ? 

Interrogé par le journal Le Parisien en marge de son ultime représentation, Renaud a évoqué l’après tournée. « Malone n’est pas là ce soir, hélas. Mais on va fêter Noël en famille, avec Cerise [sa nouvelle femme qu’il a épousée en mai dernier, ndlr], Dominique mon ex-femme, Lolita, mon fils Malone le lendemain. Après, repos« , a fait savoir l’interprète de Mistral gagnant. Alors que sa fille aînée n’avait pas assisté à son remariage, sa présence à ses côtés pour les fêtes de fin d’année vient tordre le cou aux rumeurs de brouille entre eux.

Quant à son fils Malone, désormais âgé de 18 ans, sans doute passera-t-il le réveillon auprès de sa maman, Romane Serda, avant de retrouver Renaud. Le chanteur et son ex ne sont pas près de fêter Noël ensemble au vu de leur clash médiatique survenu en 2023 au sujet de la pension alimentaire qu’il lui verse pour leur fils. « Suite aux propos tenus par mon ex-épouse, j’aurai l’élégance de ne pas faire état du montant réel de la pension alimentaire versée pour l’éducation et le confort de mon fils. Cependant, je réfute fermement la sous-évaluation suggérée lors de cette émission [auprès de Jordan de Luxe, ndlr] », avait fait savoir l’artiste par son avocat.

Actu à voir aussi ...  "Les 15 premiers jours d'avril seront encore plus difficiles..."

Quel est l’état de santé actuel de Renaud ? 

Le chanteur, qui peut compter au quotidien sur l’aide de deux assistants prénommés Bloodi et Pierre, assure se lever tous les jours à 6 heures du matin ; ce dernier habite entre Trentemoult avec sa femme Cerise, Paris et L’Isle-sur-la-Sorgue. « J’ai décroché de l’alcool il y a trois ans et demi et de la cigarette il y a un an et neuf mois. Je fume une clope par mois. La prochaine, c’est le 10 janvier« , a précisé Renaud au quotidien.

L’interprète de Laisse béton et Toujours debout a été victime d’un AVC il y a 10 ans mais garde tant bien que mal la forme et veut continuer à chanter. « Je vais faire mon prochain disque avec les violons, le piano et l’accordéon. J’y travaille, mais j’ai un peu de mal, c’est difficile à sortir. Manque d’inspiration. Ce sera mon 17e album ! J’aimerais le publier début 2026… On y croit« , a-t-il ajouté.



Source link

Cet article a été écrit par affinite