En couverture d’un grand magazine, Virginie Efira se transforme en femme fatale des années 20 – Elle n’a jamais été aussi glamour



Jambes fuselées, rouge à lèvres coloré et coiffure soyeuse : Virginie Efira fait ressortir tout son sex appeal pour ce grand magazine. La star dévoile une nouvelle facette de sa beauté. On est subjugué par ces photos incroyables.

Virginie Efira a accordé une interview pour le magazine Vanity Fair, en kiosques ce 28 août 2024, dont elle fait aussi la couverture. Entre icône hitchcockienne et Desperate Housewive, l’actrice s’est amusée avec ses looks beauté, moins sages qu’à l’ordinaire.

Virginie Efira devient une star hollywoodienne

C’est pour l’édition française de Vanity Fair que Virginie Efira a incarné différentes versions de la femme fatale. “Sexy vénéneuse manière Basic instinct ; faussement inoffensive à la Desperate housewives ; au bord de la crise de nerfs comme chez Almodovar ; ou encore vamp alanguie façon Twin Peaks…”, peut-on lire dans le magazine. Pour parfaire son look, l’actrice a opté pour une belle mise en beauté, que l’on peut admirer sur son portrait en Une. La Belge est captivante avec son look Old Hollywood, marqué par une coiffure impeccable. Ses cheveux mi-longs affichent une légère ondulation qui ajoute un mouvement délicat, tandis que sa raie sur le côté offre une belle asymétrie. Avec sa blondeur éclatante, Virgnie Efira a tout de l’icône hitchcockienne !

Concernant son maquillage, elle a mis l’accent sur sa bouche, avec une nuance rouge-orangée. C’est une prise de risque beauté pour Virginie Efira qui se montre généralement avec des looks naturels. Pour le reste du make-up, rien de plus simple puisqu’un teint uni, des cils recourbés et une touche lumineuse dans le coin interne de l’œil suffisent.

Actu à voir aussi ...  Syndic de copropriété, syndicat des copropriétaires, conseil syndical… Les clés pour s’y retrouver !

Virginie Efira dévoile sa poitrine

Sur les autres clichés de ce shooting photos, on constate que Virginie Efira a tenté des looks très sexy, tout en restant élégante. Si elle est habituellement sage et discrète, l’ancienne animatrice télé a sorti le grand jeu.

Poitrine découverte sous une veste, jupe très fendue, body semi-transparent et jambes fuselées en porte-jarretelles : la maman âgée de 47 ans révèle tout son potentiel. Ainsi, l’égérie de la marque Lancôme prouve sa beauté versatile qui ne cesse de nous surprendre.



Source link