Jupe fendue jusqu’à la cuisse, topless et robe à plus de 3000 euros, Laetitia Casta prouve qu’elle peut envoûter n’importe qui



Laetitia Casta apparaît en couverture d’un grand magazine espagnol. Entre les looks hors de prix et les tenues sexy, la comédienne rappelle qu’elle est la reine de la mode.

 » Quelqu’un comme Yves Saint Laurent n’aurait pas pu résister à la pression qui existe aujourd’hui. Je trouve que, dans le travail des designers actuels, il n’y a pas de place pour l’humour, car ils doivent sans cesse rendre des comptes  » Laetitia Casta est la star du dernier numéro du magazine espagnol Telva. Interrogée sur sa vision de la mode et de la maternité, l’actrice s’est confiée à cœur ouvert.

Pour illustrer son interview, elle s’est laissée immortaliser dans plusieurs looks signés Dior. Très proche de la griffe française, Laetitia Casta porte une tunique en maille fendue des deux côtés et ornée d’un col en perles sur la photo de couverture. Dans les pages du mensuel, elle apparaît ensuite complètement topless, n’ayant pour seuls accessoires que deux bijoux de main à perles blanches. Leur prix ? 450 euros l’unité.

Le troisième look de la comédienne est constitué d’une pièce incontournable du dressing féminin : la petite robe noire. Évasée sur le bas, la sienne est twistée grâce à deux petits nœuds situés au niveau des bretelles. Une pièce commercialisée pour la modique somme de 3 700 euros.

Les deux derniers looks de la star, eux aussi signés par la maison dirigée par Maria Grazia Chiuri, sont tout aussi réussis que les précédents. Le premier se compose d’un gilet en coton immaculé et de boucles d’oreilles métalliques. Imaginé par la styliste de renom Alicia Chapac, le second comprend un top zippé et une longue jupe fendue jusqu’à la naissance de la cuisse. Hot !

Actu à voir aussi ...  Apparemment, c'est comme ça qu'il faut cuire l'œuf au plat (ah bon ?)



Source link

Cet article a été écrit par affinite