ce détail physique qu’ils ont en commun



Pour fêter toutes ces années d’amour, l’ancienne Miss France a partagé des photos d’elle et de son mari Bertrand. 20 ans plus tard, les amoureux partagent un détail commun…

Ah, l’amour. Elodie Gossuin en sait quelque chose. Depuis vingt ans, c’est l’amour fou avec son mari, le mannequin Bertrand Lacherie. Elle le rencontre à tout juste 23 ans et ils se fiancent un an plus tard. A 26 ans, la belle tombe enceinte de son cher et tendre. Une histoire d’amour qui sonne comme une évidence. Et pour cause : cela fait déjà 20 ans qu’ils partagent leur vie. Pour marquer ces années de partage, Elodie Gossuin a publié deux clichés très tendres sur Instagram.

Elodie Gossuin : le détail physique qu’elle partage avec son mari 

Nostalgie, quand tu nous tiens. Ce jeudi 25 janvier 2024, l’ancienne reine de beauté devenue animatrice télé et radio partageait une photo d’elle-même et de son mari, à leur rencontre, alors qu’ils n’avaient que la vingtaine, pour fêter leurs vingt années d’amour. Elodie Gossuin a ensuite dévoilé une photo actuelle, d’elle avec son chéri et père de ses quatre enfants.

Et s’ils sont toujours aussi beaux et complices comme au premier jour, quelque chose semble les avoir encore plus rapproché… la mauvaise vue ! “Mon Loup versus, c’est flou. Quand tu bascules du côté obscur de la force de l’âge En mode verres progressifs, c’est la claque. Mais toujours ensemble 20 ans après”, a écrit en légende de sa publication la miss préférée de la défunte Geneviève de Fontenay. Pas de jaloux, les deux tourtereaux portent donc désormais des lunettes de vue, le signe du temps qui passe. 

Actu à voir aussi ...  Comment Entourage, le réseau des voisins avec et sans domicile fixe, a humanisé les rues vidées

Elodie Gossuin : les secrets de son couple qui dure 

Tous les couples ont leur mode de fonctionnement. C’est le cas pour Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie, parents de deux paries de jumeaux. “Nous avons grandi en même temps. Notre relation a beaucoup évolué et n’a jamais été calme. Les montagnes russes, c’est bien aussi !”, confiait-elle dans les colonnes du magazine Gala. Et d’ajouter que leur couple avait trouvé le parfait équilibre pour survivre à la débâcle du temps et de la routine : Mon mari est mon meilleur thérapeute. C’est ça aimer l’autre. Ne pas le réfréner, ne pas jalousement l’étouffer.”

Aucun doute que la populaire Elodie Gossuin postera d’autres photos de son couple qui traverse le temps pour leurs 30, 40 ou encore 50 ans ensemble !



Source link