Ilona Smet pourrait bien être sur le point de faire son retour dans le mannequinat



Ilona Smet a partagé des photos d’elle sans artifices sur son compte Instagram. De quoi susciter des rumeurs quant à son possible retour dans le monde du mannequinat.

Ilona Smet serait-elle en train de préparer son come-back dans le monde de la mode ? La fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday a profité du début d’année pour publier quelques “polas” sur Instagram. Dans le milieu du mannequinat, ces clichés pris sans maquillage et sans aucune retouche permettent aux tops de montrer leurs visages et leurs corps au naturel. Les models envoient ensuite les photos aux agences afin d’être sélectionné-e-s pour des défilés et des campagnes. Ilona Smet, elle, est représentée par l’agence Karin Models, tout comme sa mère, Deva Cassel et Monica Bellucci. 

Sur les photos publiées sur le réseau social de Meta, celle qui mesure 1,73 m arbore un top noir à manches longues et col rond, ainsi qu’un legging de la même couleur. Aux pieds, d’épaisses bottines de motardes. Pas de doute, la jeune femme est la digne héritière de Johnny Hallyday ! 

Une mannequin à succès

Depuis plus de 10 ans, Ilona Smet a choisi de marcher dans les pas d’Estelle Lefébure, pour suivre une carrière de mannequin. Et ça fonctionne ! Avant la naissance de son fils en juillet 2022, la jeune femme partageait assidûment ses expériences de model avec ses fans sur son compte Instagram. Elle a notamment défilé pour Jean Paul Gaultier en 2017, puis pour Etam en 2018. En plus de ses passages sur les podiums, la personnalité avait l’habitude de poser pour de nombreux magazines féminins, tels que Cosmopolitan en mai 2016 et Madame Figaro deux ans plus tard. La star s’est aussi prêtée au jeu des campagnes de publicité. H&M en 2019, Messika en 2021, mais aussi Balmain et Giorgio Armani… Une égérie de luxe ! En décembre 2020, c’est en famille qu’elle s’était offert la couverture du numéro spécial 75 ans de l’hebdomadaire ELLE. Elle y était immortalisée aux côtés sa mère et de sa sœur, la comédienne Emma Smet. Quand le style se transmet de génération en génération…

Actu à voir aussi ...  le smartphone Pixel 3a est encore disponible pour 343 euros



Source link