son bébé déjà tatoué sur sa peau ! PHOTO

[ad_1]

Depuis quelques mois, le monde de Mathieu Ceschin, candidat de « L’Amour est dans le pré », ne tourne autour que d’une seule chose : sa future paternité. Il a révélé à ses abonnés qu’il avait d’ores et déjà son futur enfant tatoué sur le corps. La preuve en image.

Ce jeudi 23 novembre 2023, Mathieu Ceschin, que le grand public a découvert dans l’émission de dating rural de M6 L’Amour est dans le pré, présentée Karine Le Marchand, a publié une photo plutôt intime sur son compte Instagram.

Photo qui a de quoi émouvoir ses plus fidèles abonnés…. Alors qu’il va être papa, en solo depuis son divorce, il a déjà son enfant tatoué sur lui.

Mathieu (L’Amour est dans le pré) révèle un tatouage de son bébé 

En effet, l’ancien éleveur de taureaux camarguais, qui s’est lancé dans un projet de gestation pour autrui (GPA) solo après sa séparation retentissante avec le jeune Alexandre, a dévoilé à ses quelques 170 000 followers sur Instagram une photo d’un tatouage qu’il s’est fait faire il y a un an. Et dans lequel se cache la clé de son bonheur : son futur bébé ! Ledit tatouage est en fait un ensemble de roses rouges, dans lesquelles se cache en fait un tout petit foetus en noir et blanc. 

« 12 SEMAINES… », a-t-il d’abord légendé en faisant référence aux semaines de grossesse de la mère porteuse qui porte donc son futur enfant. « Jamais je n’aurais pensé être aujourd’hui à ces sacrées 12 semaines… quelles montagnes russes émotionnelles. Ce petit être est tatoué sur moi et en moi à vie, pour la vie… », a-t-il ensuite écrit. Avant de conclure : « Je l’aime déjà si fort… »

Mathieu (L’Amour est dans le pré) annonce la date de naissance de son enfant 

Depuis quelques années, Mathieu Ceschin – qui a été diagnostiqué de la maladie de Cadasil – donne tout pour réaliser son plus grand rêve : devenir papa. Il y a quelques mois, le candidat de la saison 15 de L’Amour est dans le pré a donc décidé de se lancer dans un parcours de GPA en Colombie, en solo, non sans embûches… Mais la persévérance a porté ses fruits puisque la mère porteuse est tombée enceinte en septembre dernier.

Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’ex-agriculteur a annoncé la semaine dernière la date de naissance de son futur enfant : ce sera le 6 juin 2024. On lui souhaite que tout marche comme sur des roulettes.

[ad_2]

Source link