Les retardataires sont les plus gâtés à l’hôtel



Le coût de la vie est de plus en plus cher et vous partez bientôt en vacances ? Voici plusieurs astuces pour faire des économies sur votre réservation d’hôtel et pourquoi pas être surclassé ! Prenez note !

Sur les réseaux sociaux, les trucs et astuces pour voyager sont très nombreux et il n’est pas toujours facile de savoir lesquels sont efficaces. Nous avons déniché pour vous trois petites techniques pour faire des économies lors de votre prochaine réservation d’hôtel, et pourquoi pas être surclassé !

Quelles sont les astuces pour faire des économies sur vos réservations d’hôtel ?

Cette influenceuse et auteure londonienne, Kate Berski, a compilé trois de ses astuces favorites pour ses réservations d’hôtel, sur son compte TikTok. Elle a assuré au début de sa vidéo : “Je vais vous faire économiser de l’argent et, je l’espère, vous faire bénéficier d’un surclassement gratuit“.

  • La première astuce est d’utiliser votre téléphone. Elle a expliqué : “Au lieu de réserver en ligne, ce qui est très tentant, téléphonez toujours directement à l’hôtel et demandez-lui quel est son meilleur tarif“. Kate Berski a aussi ajouté : “Souvent, ils s’alignent sur le tarif, voire l’améliorent, et vous proposent parfois un surclassement sur le champ“.
  • Elle a également assuré qu’arriver en retard jouerait en votre faveur. Plus vous arrivez tard, plus vous avez de chances d’être surclassé. “C’est parce qu’ils savent qu’ils ne le vendront pas, alors autant vous offrir une meilleure expérience“, a-t-elle révélé.
  • La troisième astuce vous aide si vous voulez annuler votre séjour, mais que vous avez dépassé la date limite pour le faire. D’abord, essayez de décaler les dates de votre réservation à une date très éloignée, puis annulez. Elle a affirmé : “Souvent, vous pouvez éviter les frais d’annulation ou le paiement de la totalité du prix de la chambre de cette manière“.
Actu à voir aussi ...  Pain d'épices sans gluten, sans lactose et sans oeufs

Des économies garanties ?

La Londonienne a assuré en description de la vidéo que ces petits conseils pour économiser de l’argent ou se faire surclasser fonctionnaient à 80 %. Elle a même ajouté un petit extra dans les commentaires en précisant que vous pouviez aussi “mentionner une occasion spéciale. (…) Ou simplement demander directement !“. A vous de tester ces conseils désormais !



Source link