Pierre Palmade “conscient de cette descente aux enfers” ? Un ex-proche lui donne un conseil pour la suite de sa carrière…



L’ancien animateur Fabrice a bien connu Pierre Palmade à ses débuts. Sur le plateau de Jordan De Luxe, celui-ci a brisé le silence après le très grave accident de voiture provoqué par l’humoriste en début d’année… Alors que sa carrière semble terminée, il lui donne un conseil.

Fabrice a longtemps côtoyé les célébrités françaises en devenir et autres artistes en herbe dans son émission La Classe, diffusée sur France 3 dans les années 80. Il a notamment eu l’occasion de connaître Pierre Palmade à ses débuts. Aujourd’hui, l’humoriste, mis en examen pour homicide et blessures involontaires après l’accident de voiture qui a provoqué plusieurs blessés grave en février dernier, est dans la tourmente. Et l’ancien animateur, Fabrice, s’est exprimé sur cette triste situation face à Jordan De Luxe, ce 20 juin.

Fabrice brise le silence sur Pierre Palmade : “Une attitude suicidaire”

Ça me fait une peine énorme. Comme tout le monde, ce qui me fait de la peine c’est ce qui est arrivé aux personnes qui étaient en face, c’est une évidence“, a-t-il d’abord déclaré. Rappelons que dans l’accident, une jeune femme de 27 ans avait perdu son fœtus, son beau-frère de 38 ans a souffert de graves blessures, au bras et à la jambe, et son fils, Devrim, 6 ans, est désormais maintenu par un corset. 

Quant aux addictions de Pierre Palmade, qui conduisait sous l’emprise de la cocaïne lors de l’accident, Fabrice s’est montré franc : “Il était dans l’optique de se détruire. C’est une attitude suicidaire, disons-le. C’est épouvantable. C’est un type très intelligent, il est certainement très conscient de cette descente aux enfers“. Malgré tout, durant la période pendant laquelle il l’a côtoyé, Fabrice n’imaginait pas que Pierre Palmade faisait face à de tels démons.

Actu à voir aussi ...  payez moitié prix cette carte microSD SanDisk Extreme 128 Go

Pour finir, l’ancien animateur de radio a tenu à dispenser un conseil à l’humoriste pour la suite, bien compliquée, de sa carrière : “Essaye dans la seconde partie de ta vie de te reconstruire. Je ne crois pas qu’il puisse remonter sur scène, ça me paraît franchement difficile. Je lui dirais ‘écrit pour les autres’, sous un autre nom“.

Que devient Pierre Palmade ? 

L’humoriste, lâché par ses proches amis du show business à l’instar de Muriel Robin et Michèle Laroque, a retrouvé un semblant de liberté dans l’attente de son procès. Depuis avril 2023, il est soigné au CHU ­Pellegrin de Bordeaux afin de régler ses problèmes d’addictions. “L’humoriste doit se ­soumettre à des soins de suite, nécessaires après son AVC, mais aussi continuer son programme de sevrage, pour son addiction à la cocaïne et la 3-MMC“, précise Paris Match.

Pierre Palmade a aussi droit à quelques heures de liberté. En effet, le 6 mai dernier il avait été autorisé par la justice à quitter l’hôpital pour passer du temps avec sa mère et sa soeur mais il doit systématiquement y retourner après 48H. 

La fin du contrôle judiciaire de Pierre Palmade a été fixée au 10 août.



Source link