Horoscope Rat de la semaine

[ad_1]

Du signe du Rat ? Votre horoscope chinois de la semaine peut vous révéler bien des secrets ! Découvrez tout de suite vos prévisions selon le zodiaque asiatique pour les 7 jours à venir.

Horoscope Rat semaine du 12 au 18 juin 2023

Jouez à  un jeu de hasard si vous voulez, car il semble que vous avez une bonne chance de gagner quelque chose ces jours-ci. Mais ne jouez jamais gros. A chaque tirage vous n’avez qu’une chance sur des millions et même des milliards de gagner le gros lot. Pourtant, qui sait si cela peut vous arriver un jour ? Mais si cela n’arrive pas, vous ne vous en ferez pas du mauvais sang, et vous aurez quand même profité un peu du jeu, en entretenant un petit espoir et un petit rêve qui soutenaient votre joie de vivre.

Climat sentimental très romanesque, favorable à  la douce folie et à  la rêverie. Quelques journées extrêmement agréables, fertiles en élans passionnés. Les coeurs solitaires pourraient bien rencontrer l’âme soeur au coin de la rue. Quant aux natifs ayant déjà  la corde au cou, gare aux tentations : le chant des sirènes sera doux à  leurs oreilles ! Avis aux natifs des années Métal : Ne soyez pas soupçonneux de votre partenaire. Il est bien possible qu’il soit irréprochable. En tout cas, la jalousie ne vous mènerait à  rien. Essayez plutôt d’engager un dialogue serein. Des ajustements nécessaires pourront ainsi se réaliser et être le gage de la stabilité – non pas la stabilité apparente, mais la vraie.

Découvrez aussi les prévisions de l’horoscope chinois hebdomadaire pour les autres signes du zodiaque oriental : 

Votre conseil astro cette semaine

L’astre That Sat vous incitera à  la lucidité et à  la vigilance. Il vous invitera à  éviter comme la peste ceux qui essaient de vous attirer dans les sectes ou congrégations religieuses. Il vous fera comprendre que l’ambiance joyeuse et fraternelle qui semble y régner n’est qu’un leurre, et que leur technique raffinée de lavage de cerveau aliénera votre personnalité.

[ad_2]

Source link