Céline Dion, un caprice sur le tournage de Love Again ? Cette réplique qu’elle a refusé de dire



Alors que Céline Dion sera à l’affiche de “Love Again”, le prochain film de Jim Strouse en salle dès le 7 juin en France, le réalisateur fait une révélation surprenante sur le comportement de la star lors du tournage.

Alors que Love Again, le nouveau film de Jim Strouse, est déjà sorti au cinéma aux Etats-Unis, il ne sera à l’affiche en France qu’en juin prochain. Et cette comédie romantique a quelques atouts pour plaire au public notamment grâce au casting composé de Priyanka Chopra Jonas, Sam Heughan et Céline Dion, dans son premier vrai rôle d’actrice, elle qui a déjà fait des caméos. 

La Québécoise, dont l’état de santé est extrêmement préoccupant – elle souffre du Stiff-person syndrome soit en français le Syndrome de la personne raide – aura le privilège de jouer son propre rôle. C’est d’ailleurs aussi sa voix unique que l’on entend sur 5 chansons du film dont la bande-originale. 

Célie Dion actrice : le réalisateur dévoile ce qu’il pense d’elle

Alors que l’état de santé de la chanteuse âgée 55 ans, atteinte d’un trouble neurologique rare, ne lui permet pas d’assurer la promotion du film, les autres acteurs et son réalisateur, quant à eux, se sont prêtés au jeu. C’est dans une interview relatée par La Presse que Jim Strouse a ainsi fait des révélations sur Céline Dion.

Bien que ce soit son propre rôle qu’elle joue à l’écran, d’après le réalisateur Céline Dion est une actrice douée, “ouverte et prête à s’abandonner.” Une femme adorable qui “amenait une énergie incroyable sur le plateau [le tournage a eu lieu entre 2020 et 2021, notamment au Royaume-Uni, avant que sa maladie se ne déclenche, ndlr]. Elle divertissait toute l’équipe. Tout le monde avait du bon temps quand elle était présente. C’est vraiment une personne bien.”

Actu à voir aussi ...  VOD : quels sont les films à voir cette semaine du 2 au 8 janvier ? - Actus Ciné

Diva sur le tournage ? Au contraire !

Ravi d’avoir collaboré avec l’interprète de My Heart Will Go On, Jim Strouse a aussi partagé un souvenir mémorable en compagnie de la superstar. Lors d’une scène du film, Céline Dion devait entretenir une conversation au téléphone avec l’actrice Priyanka Chopra et la chanteuse a exprimé son avis sur une réplique, trop éloignée de sa véritable personnalité… “Ce n’est pas quelque chose que je dirais”, a ainsi lâché la diva. 

En effet, alors que sa correspondante devait lui demander “Comment as-tu trouvé mon numéro ?”, la Céline Dion du film devait initialement répondre : “Je suis Céline Dion. Je peux avoir tout ce que je veux !Mais cette attitude, ce n’est pas le genre de la maison !



Source link