Horoscope Bélier pour la semaine prochaine

[ad_1]

Bélier, si vous êtes impatient de connaître l’ambiance astrale au-delà des 7 prochains jours pour votre signe du zodiaque, découvrez dès maintenant vos prévisions en amour, argent ou santé pour l’horoscope de la semaine prochaine.

Horoscope Bélier semaine du 3 au 9 avril 2023

Amour & rencontres

Horoscope amour

Le climat astral de la semaine sera fortement influencé par la présence de Neptune dans votre ciel. Vous serez submergé par une montée de jalousie et de possessivité. Si vous êtes en couple, vous risquerez de braquer votre conjoint(e) et les tensions nuiront à votre relation. Essayez de calmer ces ressentiments pour le bien-être de votre partenaire et le vôtre. Si vous êtes célibataire, faites attention aux désillusions. Vous viserez un idéal difficilement trouvable, ce qui pourrait vous décevoir.

Argent & travail

Horoscope argent

Votre maison VIII gouverne votre ciel cette semaine. Votre générosité va fortement s’accentuer et vos achats auront pour but de « faire plaisir » avant tout. Votre sixième sens vous aide à deviner ce qui correspond aux envies de vos amis, votre famille et même vos collègues ! Cet état d’esprit philanthropique fera des heureux. Cependant, gardez en tête que vous ne possédez pas une baguette magique et que vos finances pourraient avoir des difficultés à suivre la cadence. Ne vous ruinez pas !

Santé & Forme

Horoscope santé

Côté psycho, vous entrez dans une semaine mouvementée : des événements imprévus risquent d’altérer votre stabilité émotionnelle habituelle. Pas d’entre-deux pour vous, vous connaîtrez des hauts et des bas successifs aussi intenses les uns que les autres : c’est les montagnes russes émotionnelles ! Le laisser-aller sera parfois tentant, mais n’accordez pas trop d’importance à ces mouvements d’humeur qui vous poussent aux excès, le calme reviendra bientôt ! Côté physique, bonne nouvelle ! Tout devrait se passer sans anicroche.

Famille & Amis

Horoscope famille

Voulez-vous changer quelque chose à votre planning de ces prochaines semaines ? Aménagez du temps pour votre famille. En effet, une chose en amenant une autre, vous n’avez pas beaucoup de nouvelles de vos parents ces temps-ci. De ce fait, ne sombrez pas dans cet engrenage de report de vos visites ou d’appels téléphoniques. Instaurez un rendez-vous hebdomadaire en les invitant au restaurant. Réunis autour d’une bonne table, les mots s’enchaineront et chacun gravera ces moments passés ensemble dans son coeur.

Retrouvez l’horoscope de la semaine prochaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Bélier exalté ! Même enthousiaste comme vous l’êtes toujours, ne laissez pas votre horoscope de la semaine prochaine ou des jours à venir vous dicter complètement votre conduite. Les astres proposent, vous disposez, n’oubliez pas ! J’espère que les semaines et même les mois qui s’annoncent seront remplis de jolies découvertes pour les natifs du Bélier.

[ad_2]

Source link