40 % de réduction sur le matelas Hybride et jusqu’à – 50 % sur le site



En quelques années, la marque Emma Matelas s’est imposée comme un acteur incontournable de la literie haut de gamme. Il reste encore quelques jours pour profiter des soldes et notamment des 40 % de remise sur l’un des best-sellers : le matelas Hybride. Sommiers, ensembles lits et bien d’autres produits affichent également des réductions pouvant atteindre 50 %.

Emma, une qualité éprouvée

Le sommeil est essentiel à notre santé et c’est pour le rendre accessible à tous que la marque Emma a été créée. Développés dans le sleep lab, les produits de la marque sont conçus pour que toutes les morphologies puissent renouer avec un sommeil réparateur. Grâce à ses innovations, Emma a glané de nombreuses distinctions. Le matelas Emma Original est ainsi le plus récompensé en Europe et le plus vendu en France en 2019 et 2020.

Comme le sommeil est un bien précieux, Emma propose à ses clients des conditions d’achat avantageuses même pendant les soldes :

  • 100 nuits d’essai ;
  • Remboursement intégral garanti ;
  • Livraison et retour gratuits ;
  • Matelas garantis 10 ans ;
  • Paiement en 3x et 4x sans frais.

Les réductions à ne pas manquer pendant les soldes Emma

Matelas, sommiers, lits, canapés, mais aussi accessoires de literie et linge de lit sont concernés par la dernière démarque des soldes d’Hiver Emma :

Ce modèle combinant mousse et ressorts a été primé 7 fois en Europe. Il est composé de 5 couches de confort. À la base, la mousse HRX permet de limiter le mal de dos. Elle est surmontée de ressorts ensachés AeroFlex® assurant un bon amortissement dans toutes les positions et une ventilation optimale. Ils sont recouverts d’une mousse à mémoire de forme conçue pour procurer un bon alignement de la colonne vertébrale. La mousse Airgocell® et la housse Ultra-Dry procurent un accueil moelleux et garantissent une parfaite régulation de la chaleur. L’ensemble vous assure une bonne indépendance de couchage pour ne pas déranger votre conjoint pendant la nuit et vice versa. D’une épaisseur de 25 cm, le matelas Hybride se décline en plusieurs dimensions, du 80 x 200 cm au 140 x 200 cm.

Actu à voir aussi ...  Jardins secrets à découvrir en Seine Maritime

Derrière ses lignes minimalistes, ce lit combine confort et praticité. Grâce à son cadre en bois de hêtre et ses barres de structure et lattes en bouleau, il vous accompagnera de longues années. Son design intemporel s’adapte à tous les styles de décoration et peut accueillir jusqu’à 4 tiroirs de rangement de 93 cm de large et 66 cm de profondeur. Ils sont montés sur les roulettes et se glissent sans effort sous le couchage.

Proposé en gris foncé ou clair, avec ou sans tête de lit : ce lit a été élu Produit de l’année 2023. Les lattes flexibles viennent soutenir le matelas et favoriser une bonne répartition de la pression. Leur espacement permet d’évacuer chaleur et humidité pour un lit au confort optimal. Fabriqué dans l’Union européenne, il affiche un design sobre et élégant. Vous avez également la possibilité d’ajouter un jeu de 2 tiroirs

Ce pack comprend le lit Coffre Emma, le matelas Emma Hybride, deux oreillers Diamond Degree, un protège-matelas mais aussi une couette. Vous avez à nouveau le choix entre un gris lumineux et une version plus anthracite, avec ou sans la tête de lit. Les 5 couches de confort mousse et ressorts du matelas sont associées à un sommier à lattes dissimulant un vaste coffre de rangement.

Élue Produit de l’année 2022, cette couverture a été pensée pour soulager le stress et faciliter l’endormissement. Ses 7 kilos sont uniformément répartis pour vous procurer un sentiment d’étreinte rassurant.

Composé de 3 couches de mousses amovibles, cet oreiller adapte sa hauteur à votre position de sommeil. Les cervicales sont ainsi soulagées que vous dormiez sur le dos, le ventre ou le côté.

Actu à voir aussi ...  Horoscope, votre semaine à venir (31 octobre au 6 novembre 2022)

Les soldes d’hiver touchent à leur fin, il ne vous reste donc plus que quelques jours pour profiter des réductions Emma. Avec des remises pouvant atteindre 50 %, c’est le moment d’investir sur votre sommeil et votre bien-être.



Source link