Voici comment reproduire le look beauté glamour de Salma Hayek aux Golden Globes

[ad_1]

Avec son make-up parfait, Salma Hayek a subjugué la planète lors de la cérémonie des Golden Globes. On vous révèle toutes les étapes de sa préparation beauté pour l’évènement.

Ce 10 janvier 2023, Salma Hayek a prouvé une fois de plus son pouvoir beauté lors de la 80e cérémonie des Golden Globes. Si sa robe Gucci, inspirée des années folles, a interpellé les fashionistas, c’est surtout grâce à son maquillage glamour qu’elle a volé la vedette à toutes les autres stars.

Un maquillage signé Charlotte Tilbury

De l’étape skincare aux finitions maquillage, c’est la célèbre makeup artist Mary Phillips qui s’est occupée de Salma Hayek. La maquilleuse professionnelle a utilisé les produits de la marque Charlotte Tilbury pour réaliser cette sublime mise en beauté. Afin de préparer la peau à recevoir le make-up, elle a commencé avec la crème hydratante Charlotte’s Magic Cream, la Charlotte’s Magic Eye Rescue et le sérum Collagen Superfusion Face Oil Beautiful. Le teint a été sublimé par le fond de teint Skin Foundation, le correcteur Beautiful Skin Radiant Concealer et la poudre Airbrush Flawless Finish Powder. Sur les pommettes, le blush Cheek to Chic en teinte « Love Glow » a été déposé pour un effet bonne mine immédiat. Mary Phillips a opté pour un fard à paupières irisé de la palette « Smokey Eyes are Forever ». Elle a ensuite ajouté un peu de définition au regard de la jolie brune avec le crayon Rock ‘n’ Kohl. Des sourcils travaillés avec le Brow Cheat terminent le maquillage des yeux. C’est avec le crayon à lèvres Lip Cheat en teinte « Pillow Talk Medium » (l’un des best-sellers de la marque) que la make-up artist a décoré les lèvres de Salma Hayek avant d’y ajouter le rouge à lèvres Matte Revolution Lipstick dans la même couleur nude.

Les pros de la beauté mis en lumière

Avant chaque événement, les célébrités font souvent appel à leur team de maquilleurs, coiffeurs, stylistes, manucures… Et c’est ce qu’a tenu à rappeler Salma Hayek dans son dernier post Instagram. Car oui, on l’oublie souvent, mais derrière un tel résultat il y a des heures de préparation et une armée de professionnels.

« J’aurais aimé vous dire que je suis descendue ainsi de l’avion venant d’Europe, que je me suis réveillée comme ça. Et que j’ai eu simplement à me glisser dans une robe. Mais en réalité, il a fallu une sacrée armée de pro beauté pour me préparer pour les Golden Globes » écrit l’actrice de 56 ans avant de créditer tous ceux qui lui ont permis de briller sur le tapis rouge.

[ad_2]

Source link