que font-ils à Los Angeles ? Détails sur leur vie avec leur mère (Oscar est une tête !)



Séparé géographiquement de ses enfants, le chanteur Patrick Bruel a confié au micro d’Europe 1 comment il entretient sa relation avec Oscar et Léon, qui vivent avec leur maman, la romancière et réalisatrice Amanda Sthers, aux États-Unis.

En 2007, Patrick Bruel et Amanda Sthers se séparent. Le chanteur et l’écrivaine divorcent après trois ans de mariage et la naissance de deux enfants : Oscar, né en 2003 et Léon, né en 2005. Depuis six ans, la star de la chanson voit moins ses fils. En effet, ils ont suivi leur mère de l’autre côté de l’Atlantique, aux États-Unis. Une distance qui n’est pas un frein pour Patrick Bruel, comme il l’a confié à Europe 1 dans une interview à paraître dimanche 13 novembre sur les ondes. “Tout est très harmonieux”, a assuré le chanteur âgé de 63 ans dans l’émission L’invité en questions !, qui explique à Patrick Sabatier “passer du temps” là-bas.Leur maman a formidablement organisé les choses, a salué la star, au sujet d’Amanda Sthers. Donc ça se passe très bien.”

Patrick Bruel habite entre Paris et Los Angeles pour voir ses enfants

Amanda Sthers avait quitté Paris après les attentats du 13 novembre 2015, profondément marquée par les événements. Les années qui ont suivi ont également été compliquées : en 2020, le monde entier fait face à la pandémie de coronavirus. “Evidemment, avant la période du Covid, j’étais un mois aux États-Unis, deux mois en France, donc c’était plus simple, a détaillé Patrick Bruel, sur sa vie entre deux continents pour continuer à être un père présent pour ses fils. Là, ça s’est un petit peu bousculé, c’est un petit peu différent, mais eux aussi viennent pas mal. Et puis, dès que j’ai trois, quatre, cinq jours, j’y vais.” Et de conclure : “De toute façon, on ne reste jamais très longtemps sans se voir.” Dans C à vous, l’interprète des tubes Casser la voix et Place des grands hommes avait plaisanté sur cette vie dans les avions en se qualifiant de “meilleur client d’Air France“.

Actu à voir aussi ...  son design futuriste, à peine dévoilé, est largement moqué par les internautes

Patrick Bruel et sa “famille très unie” : ses fils mènent de belles études

Mais que font Oscar et Léon aux Etats-Unis ? La fierté de leur papa ! Et pour cause… Oscar est en troisième année de médecine en neurologie et neurosciences, a expliqué Patrick Bruel. Léon, lui, est en terminale au lycée français.” Et la star ne tarit pas d’éloges au sujet de ses enfants et de cette famille qu’il a construit – et cela en dépit de son divorce avec Amanda Sthers. “On a une famille très unie, très forte, a-t-il ajouté avec sensibilité à Europe 1. C’est une des belles choses que j’ai réussies.”

Interrogée par Paris Match en 2020 , Amanda Sthers avait déjà eu l’occasion de prendre la parole sur les études de ses enfants : “Je suis très touchée que l’aîné veuille devenir médecin, cela témoigne d’une empathie et d’un regard sur le monde qui m’émeut.” Elle ajoutait que Léon “aime les sciences politiques” et qu’elle veille au grain quant à leur bonne éducation. “Je veux qu’ils créent leur propre voie, qu’ils n’aillent pas vers la facilité. Je suis assez dure pour l’école. Ils ont la chance d’avoir des parents qui n’ont pas de frustrations, ils sont libres de choisir“, ajoutait l’ex du chanteur.

Cet héritage construit pour Oscar et Léon

Pour prouver son amour à ses enfants, Patrick Bruel – qui sort un nouvel album intitulé Encore une fois, disponible dès le 18 novembre 2022 – a choisi un nom en référence à Oscar et Léon pour baptiser son beau domaine d’huile d’olive dans le Var : “Le domaine Léos”. “Patrick Bruel achète la propriété en 2007. Il était initialement à la recherche d’une maison de famille dans le Sud, pour ses deux enfants, un lieu qui deviendrait un repère et des racines pour eux“, nous apprend le site officiel.

Actu à voir aussi ...  Comment Décathlon pourrait sauver des malades du coronavirus grâce au plan de son masque de plongée

Il avait ainsi revendu ses parts investies dans Winamax, site de paris sportifs et de poker en ligne, après 10 ans d’entrepreneuriat, pour se lancer dans cette nouvelle aventure. “Cela a été une belle histoire”, avait déclaré Patrick Bruel au journal Le Parisien, tournant ainsi une nouvelle page de sa vie.



Source link