Astérix et Obélix sur Netflix : Alain Chabat donne des nouvelles de la série animée – News Séries



Invité par l’émission C à vous sur France 5, Alain Chabat a brièvement évoqué sa série d’animation “Astérix et Obélix : le combat des chefs” commandée par la plateforme Netflix.

Alain Chabat et la bande dessinée, c’est une longue histoire d’amour. Après avoir adapté au cinéma les aventures d’Astérix et Obélix (Mission Cléopâtre) puis celles du Marsupilami, l’ex-Nuls s’essaie cette fois-ci au format télévisé et animé pour porter à l’écran une nouvelle fois l’histoire des deux Gaulois, adaptant cette fois-ci la bande dessinée Le Combat des chefs de Goscinny et Uderzo.

“On est en plein dedans” a ainsi révélé Alain Chabat sur le plateau de l’émission C à vous hier soir, révélant notamment que les cinq épisodes de 30 minutes ont été intégralement écrits, et que les visuels du programme sont actuellement en cours de conception : “On est dans tout en même temps. Les personnages, trouver le visuel des personnages pour qu’évidemment on reconnaisse Astérix, Obélix et toute la bande. Il y a des nouveaux personnages qu’il faut créer.”

Actuellement en cours de production, la série d’animation Astérix et Obélix : Le combat des chefs ne dispose pas encore de date de diffusion sur Netflix !





Source link

Actu à voir aussi ...  Plus belle la vie du lundi 20 avril 2020 : résumé en avance de l'épisode 4041 [SPOILERS] - News Séries à la TV