Marianne sur France 2 : le pire souvenir de Marilou Berry sur le tournage – News Séries à la TV

[ad_1]

La diffusion de “Marianne” continue ce soir sur France 2 avec deux nouveaux épisodes inédits. À cette occasion, découvrez l’étonnant et pire moment vécu par Marilou Berry sur le tournage de la série policière.

Les téléspectateurs découvrent ce soir sur France 2, deux nouveaux épisodes inédits de la série policière Marianne. Ils retrouvent à cette occasion Marilou Berry qui prête ses traits à l’atypique juge d’instruction Marianne Vauban pour de nouvelles affaires surprenantes.

Librement adaptée du documentaire Ni juge, ni soumise, la mini-série créée par Franck Magnier et Alexandre Charlot met au-devant de la scène une femme au franc-parler réjouissant et aux méthodes quelque peu différentes. Tout au long des épisodes, la juge d’instruction doit s’immerger dans des univers totalement étonnants comme celui de la danse country ou encore du cabaret.

Le pire souvenir

Au cours du long tournage de la série à Toulon, Marilou Berry a eu une mésaventure plutôt singulière. Dans les premiers épisodes, une habitude de Marianne, qui ne vous a peut-être pas échappé, consiste à manger très souvent des éclairs au chocolat tout en s’exclamant : “Un éclair au chocolat, un éclair de génie.

L’actrice nous a confié avoir réellement dû ingurgiter de nombreuses pâtisseries au fil des jours, ce qui l’a quelque peu dégoûtée du dessert : “Déjà que je n’aimais pas vraiment cette pâtisserie, mais maintenant, je peux vous dire que je ne suis pas prête à en manger pendant un long moment !” a-t-elle confié.

Et ce n’est pas tout, puisque Marilou Berry a eu une importante crise de foie qui aurait pu compromettre le tournage : “D’ailleurs, j’ai eu une crise de foie après avoir mangé une douzaine d’éclairs au chocolat le même jour sur le tournage. J’ai sincèrement cru que je n’allais pas m’en remettre tellement je me sentais mal. Les réalisateurs s’en sont beaucoup voulu après cet événement.

Cet incident les a d’ailleurs poussés à changer de méthode pour éviter un nouveau problème médical à l’actrice phare de la série : “Après, on a décidé de tourner les scènes autrement pour que je n’aie pas à manger autant. Je peux dire que cela fait partie de mes pires souvenirs du tournage.” a-t-elle rajouté.

Et le meilleur…

Heureusement, en dehors de cette mauvaise passe, Marilou Berry garde de très bons souvenirs sur le tournage de la série avec les acteurs Alexandre Steiger (Raphaël Pastor dans la série) et Stéphane Pézerat (qui incarne Yves, le greffier).

Elle a également pris beaucoup de plaisir à jouer dans le bureau de Marianne dont les scènes font partie de ses préférées : “J’ai pris énormément de plaisir à incarner le côté administratif, le savoir de Marianne qui est montré le plus souvent dans ce décor [NDLR, le bureau]. Les accusés qui viennent parfois pour juste dire une phrase sont aussi géniaux.” a-t-elle expliqué. “Puis, j’ai eu cette impression que chaque scène tournée dans ce décor était comme un court-métrage.

Si Marilou Berry garde en tête l’incident du tournage de Marianne, cela ne l’empêche pas de vouloir incarner à nouveau la juge d’instruction pour une nouvelle saison, qui nécessitera peut-être de manger à nouveau une importante quantité d’éclairs au chocolat…

L’intégralité de Marianne est d’ores et déjà disponible sur Salto.

[ad_2]

Source link