Nouveautés Netflix : une histoire de secte et une romcom déconnectée – News Séries



Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 2 et le 8 septembre.

L’incontournable de la semaine !

Détox : Depuis la fin de Family Business et de Plan Coeur, Netflix n’avait plus rien à proposer en comédie française. Voilà que débarque donc Détox, une série en 6 x 30 minutes portée par le duo attachant Tiphaine Daviot/ Manon Azem.

Confrontées à la toxicité de leur rapport à Internet, Léa et Manon, cousines et colocs, décident de faire une détox digitale pendant un mois. 30 jours pour arrêter d’être obsédée par son ex pour l’une, 30 jours pour oublier un vilain bad buzz pour l’autre… Plus facile à dire qu’à faire. Surtout quand la famille s’en mêle…

LE VENDREDI 2 SEPTEMBRE

Devil in Ohio : Afin de protéger une patiente rescapée d’une mystérieuse secte, une psychiatre accueille la jeune fille chez elle, mettant sa propre famille et sa vie en danger. Une série adaptée du best-seller éponyme portée par Emily Deschanel (Bones) et Madeleine Arthur (A tous les garçons que j’ai aimés).

Rien qu’une fille ordinaire : Quand le bruit court à l’école qu’elle a hérité des pouvoirs magiques de sa grand-mère, la vie d’Amaia dans sa nouvelle ville prend une tournure intéressante.

Fakes : Ados, Zoe et sa meilleure amie Becca créent un immense empire de fausses pièces d’identité. Mais leur affaire décolle aussi vite que leur vie criminelle leur échappe !

Le Festival des troubadours : Des retrouvailles fortuites entre un musicien itinérant et son fils rouvrent de vieilles blessures lorsque le duo se lance dans un voyage vers un festival de troubadours.

Actu à voir aussi ...  Pourquoi les jeunes femmes recherchent des hommes plus âgés sur les sites de rencontres ?

LE MARDI 6 SEPTEMBRE

Diorama : Entre malentendus et tentations diverses, la relation autrefois passionnée d’un couple se délite peu à peu. Une histoire racontée à travers des dioramas désopilants.

L’Envers du sport : La course du siècle : L’équipage du yacht Australia II revient sur les motivations, le dévouement et le défi novateur qui ont mené à sa victoire historique lors de la Coupe de l’America en 1983.

LE MERCREDI 7 SEPTEMBRE

Chef’s Table – Pizza : Découvrez les meilleures pizzas du monde entier, préparées par des chefs renommés qui insufflent passion, créativité et dur labeur dans chaque part.

Indian Predator – Le journal d’un tueur en série : Le meurtre d’un journaliste semblait résolu après l’arrestation d’un suspect, jusqu’à ce qu’un carnet révèle 13 autres victimes et de possibles actes de cannibalisme.

C’est déjà dispo et à ne pas rater :

La Vie Scolaire : Deux ans après l’excellent Patients, le duo de réalisateurs Grand Corps Malade et Mehdi Idir sont revenus sur le devant de la scène avec une comédie dramatique qui s’inspire de leurs années lycée. C’est drôle, c’est touchant, c’est fait avec le cœur et ça fait du bien au moral grâce à une distribution impeccable (Zita Hanrot et le jeune Liam Perron en tête).



Source link