Demain nous appartient : Manon, Nordine, Charlie et Bart en danger dans la prochaine intrigue – News Séries à la TV

[ad_1]

Dans les prochains épisodes de « Demain nous appartient », un mystérieux braqueur au masque de clown va semer la terreur dans les rues de Sète. Et autant dire qu’il va donner du fil à retordre à la police !

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Demain nous appartient ne laisse décidément aucun répit à ses héros cet été.

Alors que l’intrigue centrée sur la vengeance de Nicolas Barraud  (Carl Vervier) s’achèvera mardi 16 août, les téléspectateurs de TF1 assisteront ce même soir au lancement d’une nouvelle arche à suspense intitulée « Règlement de comptes ». Qu’on se le dise, un autre carnage risque bien de se produire au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien.

Dans la bande-annonce disponible sur MYTF1, Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal) se retrouvent au bord de la plage. Au moment où ils s’apprêtent à s’embrasser, un mystérieux individu au masque de clown pointe son arme sur la nuque du policier. Après s’être retourné pour protéger la jeune femme, Nordine dépose finalement son arme à ses pieds. Une fois qu’il l’a récupérée, l’inconnu les tient en joue avec les deux révolvers.

En réalité, l’homme au masque de clown a utilisé une arme factice et il ne s’agissait donc là que d’un stratagème pour obtenir l’arme bien réelle de Nordine. Si Manon et Nordine s’en sortiront fort heureusement sans la moindre égratignure, la police va se lancer dans une course contre la montre pour retrouver ce malfaiteur au plus vite. Et la tâche s’annonce compliquée.

Lors de l’enquête, l’équipe du commandant Constant (Franck Monsigny) va découvrir que pas moins de six autres braquages à main armée ont eu lieu dans la ville. Chaque fois, l’auteur portait un masque de clown.

De son côté, le braqueur a bien l’intention de monter en puissance et de s’en prendre à plusieurs héros de la série, à commencer par Charlie (Clémence Lassalas). En effet, cette dernière est en train de compter sa caisse lorsqu’il braque une arme sur elle en exigeant qu’elle lui remette l’argent.

Mais ce n’est pas tout. Victor Brunet (Farouk Bermouga) comptera lui aussi parmi ses victimes et se fera subtiliser sa voiture. Toutefois, l’homme d’affaires avait fait installer une balise GPS sur son véhicule, ce qui permettra à Martin d’engager une filature. Au moment de l’arrestation, il va alors tomber sur Emma (Luna Lou) et Milan (Félix Guibal), le DJ qu’elle avait engagé lors de soirée rose.

Évidemment, il ne faudra pas bien longtemps à la police pour soupçonner Milan d’être le braqueur au masque de clown. Grand, jeune, mince et vêtu de noir, il coche toutes les cases du parfait suspect. Pendant qu’il est interrogé entre les murs du commissariat, le véritable coupable court toujours et est sur le point de s’en prendre au Spoon.

Tandis que Bart (Hector Langevin) compte la recette du jour, l’individu le menace. Seulement, le fils Vallorta ne se laisse pas faire et tente de le désarmer avec l’aide de Tristan (Mathieu Alexandre). Pendant la lutte, un coup de feu retentit…

Qui est ce mystérieux braqueur au masque de clown et que cherche-t-il ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !

[ad_2]

Source link