le nouveau morceau (féministe) de Miss France 2017 – VIDEO

[ad_1]

Alicia Aylies, Miss France 2017, nous prouve qu’elle sait pousser la chansonnette tout en faisant passer un message fort. La reine de beauté de 24 ans a sorti son nouveau single « Abuser », dans lequel elle fustige le comportement de certains hommes.

De reine de beauté à chanteuse. Alicia Aylies, Miss France 2017, a dévoilé un nouveau single, intitulé Abuser, dans lequel elle dénonce les comportements de certains hommes. « Tu ne respectes pas les femmes… Violent donc je me suis barrée« , chante notamment la jeune femme de 24 ans. « J’ai toujours chanté depuis petite et je me suis dit (…) Je ne me mets plus de barrières. On teste tout ce qu’on a envie de tester, toutes mes passions« , avait-elle expliqué à la chaîne de télévision La 1ère.

Alicia Aylies : quel était son premier single ?

En 2021, Alicia Aylies avait dévoilé son tout premier titre, Mojo, dont le clip (tourné avec Camille Cerf, Clémence Botino et la 1ère dauphine de Miss France 2019, Ophély Mezino) a réuni, pour l’instant, près de 350 000 vues. Un album de prévu pour la charmante Guyanaise?

[ad_2]

Source link