Marvel : Blade dévoile un premier visuel rouge sang et sa date de sortie – Actus Ciné

[ad_1]

Le nouveau Blade du MCU, qui sera incarné par Mahershala Ali, révèle sa date de sortie et un premier visuel sanglant !

Actuellement en pré-production (le film devrait bientôt entrer en tournage), le nouveau Blade interprété par Mahershala Ali fait déjà trépigner d’impatience les fans du célèbre vampire Marvel.

Il faut dire que la dernière apparition du « diurnambule » remonte à 2004 ! Blade Trinity n’avait pas été bien accueilli après le second opus magistral mis en scène par Guillermo del Toro.

Cette sortie du super-héros a donc eu un goût amer pour les spectateurs, qui espéraient mieux pour le dernier épisode d’une trilogie.

Annoncé il y a déjà 3 ans, ce reboot de Blade par le MCU vient enfin d’obtenir une date de sortie, accompagné d’un premier visuel sanglant ! Le boss de Marvel Studios, Kevin Feige, a fait cette annonce attendue lors du Comic Con de San Diego, parmi de nombreuses autres révélations.

Mis en scène par Bassam Tariq, le super-héros viendra découper du vampire dès le 3 novembre 2023 aux Etats-Unis ! (1er novembre en France)

À noter que le diurnambule est déjà apparu (vocalement) dans un film Marvel ! On a pu entendre la voix de Mahershala Ali s’adresser à Dane Whitman (Kit Harington) au détour d’une scène post-générique des Eternels.

[ad_2]

Source link