de sa grand-mère à son frère Archie, la fille d’Harry et Meghan fait fondre tout le monde !

[ad_1]

Alors qu’ils viennent de regagner le sol américain, le prince Harry, Meghan Markle et leurs deux enfants, Archie et Lilibet, sont encore sous feu des projecteurs. Et pour cause, leur petite-dernière, qui porte un prénom en hommage à son arrière-grand-mère paternelle, la reine Elisabeth II, a soufflé sa première bougie sur la terre natale de son père. En compagnie de sa Majesté s’il vous plaît !

Après avoir quitté la Grande-Bretagne pour la Californie en 2020, le prince Harry est revenu au bercail à l’occasion du Jubilé de platine de sa grand-mère, la reine Elisabeth II, qui s’est déroulé du 02 au 05 juin dernier. Accompagné de son épouse, l’Américaine Meghan Markle, et de leurs deux enfants, Archie et Lilibet, il en a profité pour faire les présentations. Car sa petite dernière, Lilibet Mountbatten-Windsor, qui lui ressemble d’ailleurs comme deux gouttes d’eau, n’avait encore jamais rencontré ni son arrière-grand-mère, ni même son grand-père, le prince Charles. 

Lilibet-Elisabeth II : une rencontre au sommet 

L’occasion était trop belle pour être manquée. Le duc et la duchesse de Sussex ont donc présenté leur fille, qui est la première du clan à être née sur le territoire américain, à son arrière-grand-mère à l’occasion de sa toute première fête d’anniversaire qui a eu lieu à Londres en marge du jubilé de platine de la reine Elisabeth. Reine à qui Lilibet Diana doit donc une partie de son prénom. « Ces moments avec Lilibet et la reine sont très privés et nous savons à quel point elle avait hâte que cela se produise », a confié Omid Scobie, une journaliste proche du couple royal à la BBC. Meghan Markle et le prince Harry ont d’ailleurs profité de ce joli moment pour dévoiler un adorable cliché de leur fille. La photo, qui a été prise par Misan Harriman, un photographe et ami du clan Sussex, permet notamment de se rendre compte de sa grande ressemblance physique avec son frère aîné Archie, aujourd’hui âgé de 3 ans. 

Lilibet et Archie : des enfants qui « s’entendent à merveille » 

Un grand frère qu’elle ne peut, selon leur prince de père, pas s’empêcher de suivre depuis qu’elle a fait ses premiers pas. En effet, dans un entretien donné au magazine People en avril 2022, le prince Harry a confié que sa petite fille n’avait qu’une idée en tête : « suivre son grand frère énergique, qui court partout ». Une confession qui semble confirmer les dires de la BBC qui a récemment écrit dans ses colonnes que les deux enfants « s’entendent à merveille ».

Une relation fraternelle très forte également évoquée par le site US Weekly qui affirme que le fils aîné des Sussex « adore » sa sœur, lui « donne beaucoup de bisous » et se montre « gentil et affectueux » envers sa soeur depuis sa naissance. Selon une source proche du couple qui se serait d’ailleurs confié à CloserWeekly, Archie serait même « complètement fan » de la petite princesse. Voilà qui vient appuyer la version officielle de Meghan Markle. Dans une rare interview donnée en novembre 2021 à Ellen DeGeneres dans le Ellen Show, l’épouse du prince Harry avait en effet confié que son fils « adorait être grand frère »

[ad_2]

Source link