Le Seigneur des Anneaux : deux personnages inédits dévoilés pour la série Amazon – News Séries

[ad_1]

La plateforme Amazon Prime Video a dévoilé deux nouveaux personnages attendus dans sa série « Le Seigneur des Anneaux », intitulée « Les Anneaux de Pouvoir ».

Deux nouvelles images de la série Les Anneaux de Pouvoir, adaptée des romans Le Seigneur des Anneaux, ont été dévoilées cette nuit par la plateforme Amazon Prime Video. L’occasion d’y découvrir de nouveaux personnages, créés pour les besoins du programme puisque n’apparaissant dans aucun des ouvrages de J.R.R. Tolkien.

Armé d’une sorte d’épée brisée (pourrait-il s’agir de Narsil, l’épée d’Isildur brisée par Sauron lors de la Guerre de la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes ?), nous découvrons Theo, incarné par le jeune acteur australien Tyroe Muhafidin dont il s’agit de la première apparition dans une production de cette importance.

Nous ne disposons pas davantage d’information sur Bronwyn, membre semble-t-il de la race des elfes, interprétée par Nazanin Boniadi. La comédienne britannico-iranienne est notamment apparue dans Iron Man (dans un rôle très secondaire), mais également dans les séries Homeland et How I Met Your Mother (dans le rôle de Nora, une ex de Barney).

Pour rappel, les trois épisodes de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir seront diffusés en exclusivité sur Amazon Prime Video le 2 septembre prochain.



[ad_2]

Source link