Un Si Grand Soleil : Alex de nouveau confronté à Gaëlle – News Séries à la TV



Incarcérée après une tentative d’assassinat, Gaëlle Lestrac (Hélène Degy), ancienne flic, va de nouveau faire parler d’elle dans le feuilleton, à l’occasion d’une demande de remise de peine. Alex, son ancien compagnon, sera-t-il clément envers elle ?

Vendredi 25 mars dans Un Si Grand Soleil, les téléspectateur.ice.s vont retrouver un personnage bien familier pour ceux et celles qui ont suivi le feuilleton depuis ses débuts. En effet, l’actrice Hélène Degy (L’Archer noir) va faire son retour dans la quotidienne de France 2 sous les traits de Gaëlle Lestrac, ex-flic qui avait intégré le commissariat de Montpellier en 2018 pour y accomplir une sombre vengeance : tenter d’assassiner Jo Réal (Valérie Kaprisky), qu’elle tenait pour responsable de la mort de son père vingt ans plus tôt.

Désormais en prison, Gaëlle, qui avait eu une brève et intense histoire d’amour avec Alex (Benjamin Bourgois), avait par la suite tenté de se racheter auprès de son ex-compagnon en lui fournissant des informations sur le principal suspect d’une fusillade. L’inculpée était ensuite retournée croupir en cellule jusqu’à nouvel ordre.

Mais à l’occasion d’une nouvelle intrigue qui démarre ce vendredi à 20h45 sur France 2 (l’épisode de jeudi étant déprogrammé en raison de l’émission politique Elysée 2022), Gaëlle va de nouveau faire son apparition dans Un Si Grand Soleil.

Alors qu’elle effectue une nouvelle demande de remise de peine après trois ans d’incarcération en demandant à Alex d’écrire une lettre dans son dossier pour plaider sa cause, sa codétenue, une certaine Pauline, va lui demander son aide pour la couvrir alors qu’elle prépare une tentative d’évasion.

Actu à voir aussi ...  Il était une fois la pâtisserie

Prudente quand à sa remise de peine, Gaëlle va refuser. Mais la lettre d’Alex, encleint à l’aider mais en restant distant, n’aura pas convaincu, et sa demande est rejetée. Elle va alors accepter d’aider Pauline, et les deux prisonnières vont élaborer un plan pour s’évader de prison… Alex va-t-il se lancer à la poursuite de son ex-compagne ?

Un Si Grand Soleil : Gaëlle va “tenter de se racheter” selon Hélène Degy



Source link