Léo Mattéï : Jean-Luc Reichmann face à Laurent Ournac, Astrid Veillon, et Anggun ce soir sur TF1 – News Séries à la TV

[ad_1]

TF1 diffuse ce soir un nouvel épisode de la saison 9 de « Léo Mattéï » qui accueille en guests Laurent Ournac (« Camping Paradis »), Astrid Veillon (« Tandem »), Liliane Rovère (« Dix pour cent »), et Anggun pour une enquête sur fond de secret de famille.

Avant l’arrivée des nouveaux épisodes très attendus de la série Balthazar avec Tomer Sisley et Constance Labbé, TF1 diffuse chaque jeudi la saison 9 inédite de Léo Mattéï, placée sous le signe du changement puisque Jean-Luc Reichmann et Alexandre Achdjian sont les seuls « rescapés » des saisons précédentes côté casting.

Pour combler l’absence de Mathilde Lebrequier ou de Maïra Schmitt, Stomy Bugsy, Lola Dubini, et Romane Portail ont rejoint la distribution récurrente de la série dans les rôles respectifs du commissaire Daguerre et des nouvelles enquêtrices Inès Salma et Marion Da Costa.

Et après un double épisode d’ouverture proposé jeudi dernier, dans lequel Jean-Luc Reichmann donnait la réplique à Elsa Lunghini, Franck Sémonin, et Charlotte Valandrey, Léo Mattéï accueille ce soir en guests Laurent Ournac (Camping Paradis), Astrid Veillon (Tandem), Liliane Rovère (Dix pour cent), et la chanteuse Anggun, vue récemment sur TF1 dans Coup de foudre à Bangkok et dans l’émission Mask Singer.


JEAN-PHILIPPE BALTEL / BIG BAND STORY / TF1

Intitulés « Le poison du secret », ces deux nouveaux épisodes voient Mattéï et son équipe mener l’enquête au sein de la famille Pasquier, afin de tenter de comprendre d’où viennent les accès de violence du jeune Maël, 10 ans, qui a failli mettre le feu à une petite fille.

Au fil de leurs investigations, Léo et Inès comprennent que les Pasquier, d’apparence bien sous tous rapports, cachent un lourd secret de famille, véritable bombe à retardement chez leurs enfants. Qui chez les Pasquier acceptera de briser l’omerta ?

Entre un ambitieux père de famille pris dans ses mensonges (Laurent Ournac), une mère blessée qui se ment à elle-même depuis des années (Astrid Veillon), une tante en colère contre son propre frère (Anggun), et une impressionnante grand-mère qui cherche à tout prix à sauver sa famille (Liliane Rovère), Mattéï va devoir briser le poids du secret avant qu’il ne soit trop tard.

[ad_2]

Source link