Toutes nos idées de tenues de fête pour le Nouvel An 2021



Bye bye 2021, bonjour 2022 ! Pour entrer dans cette nouvelle année avec style, quelques conseils de dernière minute !

Vous savez déjà comment vous comptez vous habiller pour la nouvelle année ? Ce qui est sûr, c’est que pour démarrer 2022 avec style, il va falloir miser sur une tenue qui détonne. Des paillettes, des sequins, du velours, du satin… Une tenue de Nouvel An exceptionnelle, en somme. Quelques conseils pour un look de réveillon réussi.

Les 364 autres jours de l’année, on a plutôt tendance à miser sur la sobriété. La tenue du 31 décembre, en revanche, est l’occasion de se lâcher complètement ! Par exemple, profitez du réveillon du jour de l’an pour porter des paillettes. Sur une veste, une robe, un pantalon, super alternative de tenue pour le Nouvel An, une combinaison, un top… Faites vous plaisir ! 

Vous n’aimez pas les sequins ? Passez en mode arc-en-ciel. Vous pouvez y aller à fond et porter toutes les couleurs qui vous plaisent le jour de l’an. Du bleu électrique, du rose shocking ou du vert émeraude accessoirisés de bijoux audacieux et d’un beau rouge à lèvres garantissent aussi un effet wahou.

Autre option : les matières sophistiquées. Organza transparent, tweed brodé de lurex ou soie satinée en mettront plein la vue aux autres invités. Un poil frileuse ? Optez pour du velours, l’assurance d’un look de fête beau et chaud.. Rayons imprimés, allez-y à fond. Du léopard, des pois, des cœurs, des fleurs… Ils twistent tous les looks et permettent de s’habiller en un clin d’œil pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Actu à voir aussi ...  comment l’ordinateur quantique va révolutionner l’informatique

Quelle robe pour le Nouvel An 2021 ?

Le soir du 31 décembre, on sort le grand jeu ! Si vous êtes invitée à une soirée chic, c’est le moment de vous prendre pour une star sur le tapis rouge et d’oser la robe longue façon remise des Oscars. Et comme tout le monde n’a pas le budget pour investir dans une pièce haute couture – sans blague -, il existe des centaines de marques qui proposent des looks de Nouvel An pas chers. Des robes de gala Pimkie, Bershka, Gémo, La Redoute, Uterqüe ou encore des tenues Zara parfaites pour le 1er de l’an.

Vous cherchez une tenue sexy pour le Nouvel An ? Robes fendues, à découpes, combinaisons décolletées, dos nu, longueurs mini…. Les possibilités sont nombreuses et les robes sexy pour le Nouvel An remplissent les rayons (virtuels) de Boohoo, Asos ou encore Jennyfer. Et si vous n’avez jamais tenté l’association jupe + cropped top, c’est le moment !

La vérité, c’est que personne ne devrait se poser cette question. Parce que la réponse, c’est encore et toujours : comme vous le souhaitez ! Vous pouvez décider de suivre les recommandations des magazines et des stylistes pour mettre en valeur votre morphologie, si vous la connaissez et que c’est important pour vous. Vous pouvez aussi vous dire qu’en 2021, les diktats sont plus que démodés et choisir de ne porter que ce qui vous fait vraiment plaisir. Une minijupe vraiment mini, une robe avec un décolleté plongeant, un crop top avec un pantalon en velours taille basse, un smoking blanc, un bustier à paillettes… Pour trouver votre bonheur, vous pouvez jeter un œil aux collections grandes tailles d’Asos, H&M, Boohoo, Nasty Gal, Kiabi, 11 Honoré… À vous les plus belles tenues de fête

Actu à voir aussi ...  Google veut lancer sa propre carte bancaire

Quels accessoires pour le 1er de l’an ?

C’est la touche finale, la cerise sur le gâteau, le petit plus qui transcende l’allure. Alors, ne lésinez pas sur les minaudières qui ne servent (presque) à rien d’autre qu’à faire joli, les ceinture bijoux ou encore les boucles d’oreilles précieuses. Pour les plus discrètes, plusieurs sautoirs fins habilleront subtilement le décolleté. 5, 4, 3, 2, 1, bonne année !



Source link