Chirurgie, Salaire, Canapé, Enfants, Couple, Complexes…sa Roue de la Fortune



Victoria Silvstedt a parlé chirurgie esthétique, mariage, argent, amour et maternité, face à Jordan De Luxe. L’ancienne Miss et championne de ski suédoise, ex-acolyte de Christophe Dechavanne dans La Roue de la Fortune a également révélé pourquoi elle était heureuse de quitter l’émission…

Victoria Silvstedt persiste et signe, elle n’a “rien fait sur le visage“! Injections, chirurgie esthétique… L’ancienne icône de la Roue de la Fortune a promis à Jordan De Luxe qu’elle n’avait pas touché au bistouri pour modifier son visage. Quant à ses complexes physiques, ils ne sont pas nombreux, même s’il y a une particularité physique qu’elle souhaiterait gommer: “A cause des talons, j’ai l’hallux valgus (ou oignon au pied, ndlr) ça me dérange“. 
Quant à sa vie sentimentale, l’ex-comparse de Christophe Dechavanne ne souhaite pas en dire davantage, mais a tout de même lâché un mystérieux: “Je suis peut-être en couple“. Et si elle souhaite garder sa vie amoureuse secrète, c’est que la star de 47 ans a été éprouvée par les tabloïds dans le passé. “J’ai été mariée avec une personne pendant 7 ans (à Chris Wragge, ndlr), les médias en ont trop fait, il y a une époque dans ma vie ou la presse a été trop loin, lors de la roue de la fortune, notamment, je travaillais pour oublier la réalité“, a-t-elle déploré auprès de Jordan De Luxe.

Victoria Silvstedt, en pleurs à cause du harcèlement sexuel

Si Victoria Silvstedt ne s’est jamais exprimée publiquement au sujet du mouvement #MeToo, elle a subi l’harcèlement sexuel à de nombreuses reprises au cours de sa carrière: “Vous pensez que je vais aller dans les médias pour les dénoncer?“. Et de raconter: “Ca m ‘est arrivé dans le mannequinat, notamment a Paris et a Milan, ils essayent partout.. Même dans le métro, j’ai été choquée, 18 ans à Paris toute seule, j’appelais ma maman en pleurant! Maintenant ça s’est calmé… Mais au début du mannequinat c’était dur, nous étions traités comme des chiens“. Mais le mannequin polyglotte, qui parle le suédois, l’anglais, l’italien et le français, tient à préciser: elle n’a jamais “couché pour réussir“. Sa promotion canapé ? Lisez la suite…

Actu à voir aussi ...  En Italie, cette statue à l'histoire émouvante est un spot de plongée qui se mérite

Victoria Silvstedt : pourquoi elle était heureuse de quitter la Roue de la Fortune

Les Français ont été nombreux à découvrir la plantureuse blonde aux côtés de Christophe Dechavanne dans la Roue de La Fortune, au début des années 2000. Mais si elle est heureuse d’avoir pu participé à cette émission où elle a “appris le français“, elle a été encore plus enthousiaste lorsque le programme s’est arrêté en 2011: “C’était dur à la fin parce qu’il y avait beaucoup d’histoires et tout ça (…) Même pour Christophe peut-être c’était un peu trop. Moi, à la fin, j’ai dit ‘Ok basta, j’ai déjà fait six ou sept ans‘”.

Victoria Silvstedt : ce qu’elle a gagné pour la pub Château d’Ax

On se souvient également de Victoria Silvstedt comme de l’égérie de la marque de canapés made in Italy, Château d’Ax. “Ca fait 10 ans que je fais cette pub, c’est très drôle, les gens m ‘appelle Château d’Ax dans la rue“, s’est-elle réjouie dans l’Instant de Luxe. Pour cette pub, le mannequin a d’ailleurs eu “un canapé gratuit“. Mais elle refuse de dévoiler le montant du salaire “pas mal qu’elle a gagné en tournant pour la marque, même face à l’insistance de Jordan De Luxe. “Je ne veux pas faire des jaloux, basta“, a-t-elle déclaré fermement.

Victoria Silvstedt, 47 ans, pas encore prête à être maman

Actrice, top-model, animatrice, athlète, la belle et sportive Suédoise a vécu mille et une vies, entre sa carrière de mannequin, ses années passées à tourner la Roue de La Fortune, et son (court) essai en tant que chanteuse (elle avait sorti son titre Saturday Night en 2010). Prochaine étape, la maternité? Victoria Silvstedt, 47 ans, n’exclut pas la possibilité de devenir un jour mère, mais elle ne se sent pas réellement prête: “Peut-être un jour, pourquoi pas, mais c’est pas pour le moment, je n’y pense pas pour le moment“.

Actu à voir aussi ...  Peanut Butter Noodles with Smashed Cucumber ⋆ Anne's KitchenAnne's Kitchen



Source link