Sophie Tapie, séparée de son mari, se « sent libre »

[ad_1]

Sophie Tapie vit (très) loin de son mari, l’homme d’affaires Jean-Mathieu Marinetti. Mais la fille de Bernard Tapie n’est pas perturbée par la distance…

Sophie Tapie a connu moult tribulations en amour. Il faut dire que la fille de Bernard Tapie est plutôt un électron libre. « Je m’ennuie très vite. Une fois, j’ai eu une relation tellement parfaite que ça n’allait pas. Non mais, je faisais des pancakes le matin! Ce n’est pas moi ça! Donc il a eu droit à cette fameuse phrase horrible: ‘Ce n’est pas de ta faute‘ », a-t-elle confié à Voici.
Mais désormais, la chanteuse de 33 ans, qui sort son nouvel album baptisé 1988, peut dire qu’elle a trouvé chaussure à son pied. Mariée depuis 2020 à Jean-Mathieu Marinetti, co-gérant de l’entreprise familiale SAMAP, située à Rivière-Salée en Martinique, l’artiste a trouvé son équilibre.

Sophie Tapie, (très) loin de son mari

Puisque son mari réside en Martinique, où il gère la société familiale, Sophie Tapie vit loin de lui. Mais ce mode de vie ne semble pas déranger cette indépendante dans l’âme, bien au contraire: « Aujourd’hui, je suis mariée et tout va très bien. On vit à distance, il est à 8 000 kilomètres, on ne se voit que pour les bons trucs, je me sens libre et il n’y a pas de routine« .
Jean-Mathieu Marinetti était toutefois à ses côtés pendant la douloureuse épreuve de la mort de son père Bernard Tapie, et était apparu très tendre avec elle durant les obsèques. Sophie Tapie a-t-elle trouvé sa formule du bonheur?

[ad_2]

Source link