Bande-annonce Alerte rouge : un panda géant comme héros du prochain Disney Pixar – Actus Ciné

[ad_1]

Laëtitia Forhan
Laëtitia Forhan

Chef de rubrique cinéma

Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d’articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

Découvrez la bande-annonce du dernier-né des studios Disney et Pixar, Alerte Rouge. Mis en scène par la réalisatrice du court métrage oscarisé Bao, le film sortira en 2022

Alerte Rouge !! C’est le titre français de Turning Red, le prochain film d’animation des studios Pixar. Mis en scène par Domee Shi, la réalisatrice et scénariste du très beau court-métrage oscarisé Bao, le long-métrage se dévoile à travers une première bande-annonce.

Produit par Lindsay Collins, à l’origine de Ratatouille et du Monde de Nemo, le long-métrage suit les aventures de Meilin Lee, une adolescente de 13 ans, pleine d’assurance, mais tiraillée entre son image de petite fille modèle aux yeux de sa mère hyper protectrice et le chaos de l’adolescence.

Et comme si tous les changements qui s’opèrent en elle ne suffisaient pas, chaque fois qu’elle est débordée par ses émotions – ce qui, pour une ado, arrive quasiment tout le temps –  elle se transforme en panda roux géant!

Sur ces premières images, la jeune fille se transforme en panda roux géant après que sa mère, un brin envahissante, débarque en plein cours de mathématiques. La jeune Meilin Lee s’enfuit au son de Larger than life des Backstreet Boys.

Alerte Rouge doit sortir dans nos salles obscures le 9 mars 2022.

[ad_2]

Source link