Red Notice sur Netflix : une date pour le film avec Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds – Actus Ciné

[ad_1]

Parmi les blockbusters les plus attendus de l’année, figure Red Notice. Son casting XXL et son budget tout aussi colossal promettent du grand spectacle… Et on sait enfin quand on pourra le voir.

Netflix

C’est le 12 novembre que Netflix mettra en ligne Red Notice. Avec son budget pharaonique estimé à 160 millions de dollars et ses têtes d’affiche – Dwayne JohnsonGal Gadot et Ryan Reynolds – ce mélange de thriller et de comédie d’action promet d’en mettre plein les yeux.

Le synopsis, lui aussi, se dévoile un peu plus : « Interpol déclenche une « Alerte Rouge » pour traquer et capturer les criminels les plus recherchés au monde. Mais lorsqu’un braquage des plus audacieux réunit le meilleur profiler du FBI (Dwayne Johnson) et deux criminels rivaux (Gal Gadot, Ryan Reynolds), nul ne peut prédire l’issue de l’opération…« 

Ce blockbuster réalisé par Rawson Marshall Thurber marquera les retrouvailles entre le réalisateur et Dwayne Johnson pour une troisième collaboration. Ce dernier retrouvera également Gal Gadot avec qui il a partagé l’affiche de Fast & Furious 5 et 6, mais aussi Ryan Reynolds qui jouait dans Fast & Furious: Hobbs & Shaw.

Dwayne Johnson l’a annoncé lui aussi via son compte Twitter : 

[ad_2]

Source link