Alors que le monde entier vient de vivre plusieurs mois de confinement, pour beaucoup de particuliers et de professionnels, repenser l’intérieur du foyer ou d’un établissement est devenu impératif. « Les nuisances sonores sont devenues « le sujet prioritaire », pour tous ceux qui ressentent le besoin de préserver leur bien-être, face aux bruits ambiants » constate Mohamed Sylla, fondateur d’Audicare France et inventeur du Rid’phonic.
Déjà utilisé régulièrement par les hôteliers, les entreprises et certains professionnels en quête de discrétion pour garantir la confidentialité de leurs échanges avec leurs clients notamment, le rideau acoustique rencontre un vif succès chez les particuliers pour son excellent rapport qualité-prix.
Ce produit technique breveté a été conçu dans un réel souci, de gain en termes de confort acoustique et thermique, de réduction des nuisances sonores, avec une réduction du bruit jusqu’à 15 décibels et d’économies pour ceux qui souhaitent s’équiper.
Innovation française très abordable, le Rid’Phonic est disponible à partir de 159 euros, dans sa gamme Confort. Les gammes Premium et Deluxe complètent la collection, pour des utilisations multiples : fenêtre sur rue, porte d’entrée, cloison mobile etc…
Le Rid’Phonic c’est aussi un rideau occultant dans l’air du temps qui a été imaginé pour satisfaire tous les goûts en termes de couleurs et de décoration. Vous pourrez l’utiliser à votre convenance pour raviver le style de votre intérieur avec une belle diversité de tissus, de motifs, de coloris, et de matières…
Audicare France, est une société́ spécialisée dans la fabrication de solutions acoustiques, depuis plus de 10 ans, éditrice de la marque Rid’phonic.
Pour de plus amples informations : www.ridphonic.fr
contact@ridphonic.fr