Huawei dévoile une montre connectée design et polyvalente… à petit prix

[ad_1]

Après la Watch GT 2 lancée en septembre dernier, Huawei vient d’annoncer une nouvelle montre connectée à l’occasion de sa conférence de présentation des P40, la Watch GT 2e. Faisant fi des caractéristiques techniques – cette smartwatch est a priori conçue sur la même base que la GT 2 -, Richard Yu, CEO de Huawei, a particulièrement insisté sur son design léché et il est revenu sur ses fonctions les plus fortes (identiques à celles de la GT 2).
 

Avec son boîtier en acier inoxydable, son cadran rond à la surface entièrement plane – la couronne se cache sous le verre 3D – et son bracelet de nouvelle génération, la GT 2e adopte un look très élégant et épuré… du moins sur les photos. On a hâte de l’essayer pour confirmer cette première impression.

Pour cette Watch GT 2e, tournée comme sa grande soeur vers le tracking d’activités, Huawei annonce toujours 15 jours d’autonomie grâce à sa puce de dernière génération Kirin A1 (une endurance ramenée à 30 heures lorsque le GPS intégré est activé ou à 24 heures en lecture audio).

Elle permet de suivre une centaine d’activités dont certaines aussi peu courantes que le skateboard… ou le surf. Elle est d’ailleurs étanche (50 m), avec un cardiofréquencemètre qui fonctionne dans l’eau. Pour la musique, la montre peut stocker dans sa mémoire interne jusqu’à 500 titres. 
D’ores et déjà en précommande, la Watch GT 2e est proposée au prix de 159,99 euros au lieu de 220 euros avec en cadeau la balance connectée de Huawei d’une valeur de 60 euros. La livraison est prévue autour du 15 avril. 

Huawei a également présenté une nouvelle version 46 mm de sa Watch GT 2, appelée New Champagne Gold Edition.

Les deux modèles de cette nouvelle version – champagne et champagne rosé semble-t-il, lorsqu’on regarde les images ci-dessus – devraient être respectivement vendus au prix de 229 et 249 euros. 



[ad_2]

Source link