Free double le temps d’appel de son forfait à 2 euros

[ad_1]

Free soigne ses abonnés. Il accorde à partir de ce matin deux fois plus de temps d’appel à ses clients titulaires du forfait à 2 euros (0 euros pour les abonnés Freebox). Ils passent ainsi de deux à quatre heures d’appel par mois.

Valable jusqu’à la fin du mois d’avril

Ces conditions sont valables depuis la France vers la France, vers les mobiles des États-Unis, du Canada, de la Chine et des DOM ainsi que vers les fixes de 100 destinations à l’international jusqu’à la fin du mois d’avril.

Les abonnés du forfait à 2 euros avaient déjà vu leur enveloppe data enrichie au tout début du confinement. Free indique que 5 millions de clients sont concernés.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !



[ad_2]

Source link