50 millions de chansons pour ceux qui n’ont pas accès au Play Store

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En l’absence d’accès aux services Google pour ses smartphones, Huawei dégaine sa propre application musicale. La marque chinoise a profité de la présentation de son nouveau P40 pour annoncer l’arrivée en Europe de Huawei Music, un équivalent de Spotify, Deezer ou Apple Music. 

Comme ses concurrents, Huawei a signé des accords avec les trois majors du disque que sont Universal, Warner et Sony – ainsi qu’une multitude d’indépendants. Cela lui permet de proposer environ 50 millions de titres sur sa plate-forme, soit  une offre équivalente à celle de la concurrence. 

Déjà 160 millions d’abonnés en Chine

Niveau fonctionnalités rien de très original, la marque mise plutôt sur l’efficacité : mise en avant des albums populaires, écoute de stations selon des styles différents et playlists partagées avec la communauté. 

Déjà disponible en Chine où il compte plus de 160 millions d’abonnés selon Huawei, le service coûtera 9,99 euros en France avec une offre de bienvenue de trois mois offerts. Il n’est bien entendu accessible que via l’App Gallery.



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