L’appli Dell Mobile Connect permet désormais de transférer les photos de votre iPhone vers votre PC

[ad_1]

Dell vient de mettre à jour son application Windows permettant d’utiliser un smartphone depuis son PC. Dell Mobile Connect permet désormais aux utilisateurs de transférer facilement les photos et vidéos capturées avec leur iPhone vers leur PC.

L’application, disponible gratuitement sur le Windows Store, ne fonctionne que sur les machines Dell et Alienware achetées à partir de 2018.
 

Télécharger Dell Mobile Connect (Gratuit)

En plus de supporter le transfert de contenu des iPhone, Dell Mobile Connect est aussi capable de faire du mirroring, comprenez par-là, d’afficher l’écran de votre iPhone sur votre ordinateur. Il est alors possible de contrôler le smartphone d’Apple au clavier et à la souris, ou directement depuis l’écran tactile de votre PC si celui-ci en est équipé.

Jusqu’à maintenant, Dell Mobile Connect n’offrait de telles options que pour les smartphones Android. Avec l’arrivée du support de l’iPhone, la solution de Dell devient plus intéressante à utiliser que l’application de Microsoft, Votre Téléphone, dont les fonctionnalités avec les terminaux d’Apple restent très limitées.

Source : Engadget



[ad_2]

Source link