ces trois jeux PC sont gratuits sur l’Epic Games Store

[ad_1]

Jusqu’au 19 mars prochain (16h), l’Epic Games Store vous fait cadeau de trois petits jeux très sympathiques, dont un… de circonstance. C’est Anodyne 2 et le pitch de départ est simple : aider des habitants de New Theland, une île touchée par un mal mystérieux et qui se propage par la Nano poussière.

Vous incarnez Nova, une héroïne chargée de désinfecter la populace. Vous allez alterner des phases 3D et 2D, les premières servant à explorer le monde, les secondes à venir à bout de donjons, en prenant possession du corps de vos ennemis. La palette graphique ressemble à celle utilisée sur les anciennes consoles, les amateurs de rétro vont adorer.

Le second jeu, c’est A Short Hike. Une bouffée d’air frais sans microbe, plein de pixels, à savourer pour son calme, sa non-violence et ses grands espaces. Reposant en ces temps troublés, le jeu tourne sur presque toutes les configurations tant il est peu gourmand en ressources.

Troisième titre, Mutazione. Des graphismes proches de ceux de la BD, une belle bande-son et un scénario mélancolique sont les trois éléments marquants de ce jeu indé, un peu à part, qui ravira les amateurs de belles, mais terribles, histoires.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !



[ad_2]

Source link