Comment bien embrasser ? – Blog rencontres


On entend toujours dire que nous pourrions avoir de meilleures relations sexuelles, un meilleur orgasme ou une meilleure relation. Mais combien de fois entend-on parler de la façon dont nous pouvons réellement mieux comprendre nos désirs les plus profonds et les questions les plus embarrassantes ? Le sujet du jour : comment bien embrasser quelqu’un. Même si vous êtes déjà très doué pour cela, vous pouvez probablement en apprendre davantage.

Q : J’ai embrassé quelques personnes, mais j’ai toujours l’impression de ne pas embrasser aussi bien que je pourrais. Comment puis-je savoir si j’embrasse bien ? Pouvez-vous me donner des conseils pour embrasser ? Comment puis-je être sûr de bien embrasser quelqu’un ?

R :  Beaucoup de gens négligent les baisers, surtout lorsqu’ils sont passés à d’autres « bases ». Mais s’embrasser est un plaisir, et mérite pleinement votre attention et vos efforts. C’est aussi très important pour l’intimité, les préliminaires et l’attraction en général. Voici huit étapes pour améliorer votre jeu du baiser, car nous avons tous besoin d’un cours de recyclage sur le baiser !

Prenez votre temps

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est sans doute d’y aller doucement et de vous frayer un chemin dans chaque baiser. Si vous êtes anxieux quant à votre capacité à embrasser, cette anxiété vous incitera probablement à vous précipiter. Mais personne n’aime embrasser quelqu’un qui est hyperactif et partout à la fois. Le baiser est censé être relaxant et sensuel ! Allez-y doucement jusqu’à ce que vous sentiez que vous commencez à vous installer et à vous mettre dans le rythme.

Utiliser la bonne force

L’une des façons les plus élémentaires de gâcher les baisers est d’aller jusqu’à l’extrême avec pression et brusquerie. Certaines personnes sont bien trop fortes dans leurs baisers et finissent par se cogner les dents, pousser leur partenaire en arrière ou se montrer agressives. D’autres sont timides et timorés, et leurs baisers finissent par être sans lendemain. Pensez aux poignées de main : il est étrange que quelqu’un vous serre la main bien trop fort, et un peu effrayant que vous ayez une poignée de main molle. Vous devez exercer une certaine pression, mais pas trop.

Actu à voir aussi ...  En Catalogne, une villa brutaliste qui fusionne avec la nature

 

Utilisez votre langue à bon escient

Une autre caractéristique commune des « mauvais » baisers est l’usage excessif de la langue. Lorsque vous commencez à embrasser quelqu’un, gardez la langue hors de lui jusqu’à ce que les choses commencent à chauffer. Concentrez-vous davantage sur les différentes façons d’embrasser avec vos lèvres uniquement : garder la bouche fermée, l’ouvrir légèrement, entrelacer vos lèvres avec celles de vos partenaires, faire la moue, etc.

Quand vient le temps d’ajouter un peu de langue, soyez doux. Votre langue est un muscle incroyablement fort, vous devez donc faire attention à ne pas en faire trop. Essayez de toucher doucement votre langue avec celle de votre partenaire au début. Imaginez que vos langues se caressent doucement l’une l’autre. Ne lui donnez pas de coup de langue et ne mettez pas trop de votre langue dans sa bouche. Ce sont de douces caresses.

Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment utiliser votre langue, essayez à nouveau de vous exercer sur le dos de votre main. Donnez à votre main un coup ferme avec votre langue, juste pour pouvoir voir à quel point votre langue est forte. Ensuite, jouez avec les différentes façons de déplacer votre langue sur votre peau. Je sais que cela vous paraîtra idiot de « pratiquer » sur votre main, mais c’est vraiment un moyen facile de se faire une idée de ce que l’on ressent !

Faites participer tout votre corps

Les meilleurs baisers impliquent tout votre corps, pas seulement vos lèvres ! Enroulez vos bras autour du corps de votre partenaire, ou caressez-lui les bras, les épaules et le dos avec vos mains. Pressez votre corps contre le leur. Tenez son visage dans vos mains, ou passez vos mains dans ses cheveux. Vous pouvez également faire de petites pauses sur leurs lèvres pour embrasser leur cou ou leurs oreilles. Utilisez votre corps pour créer une certaine variété.

Actu à voir aussi ...  Salade tomate-pastèque et sa vinaigrette de fraises

Soyez taquin

Taquiner son partenaire entre deux baisers, c’est très amusant ! Voici quelques techniques faciles à essayer :

Séparez-vous d’un baiser et regardez votre partenaire dans les yeux, avec un sourire sournois sur votre visage.
Écartez vos lèvres et caressez doucement sa lèvre inférieure avec votre pouce.
Gardez votre bouche légèrement ouverte près de la sienne et inspirez et expirez ensemble.
Brossez vos lèvres contre celles de votre partenaire, sans les embrasser.

Adaptez votre technique

Vous pouvez travailler sur les techniques de baisers autant que vous voulez, mais la réalité est que chaque personne que vous embrassez aura un style de baiser différent. Lorsque vous embrassez quelqu’un, faites attention à ce que fait votre partenaire et à ce à quoi il semble réagir le mieux.

Bouge-t-il sa langue très lentement ? Gémit-il un peu chaque fois que vous lui mordez la lèvre inférieure ? Essayez d’adapter votre routine à la leur.

Ne vous jugez pas vous-même

Essayez de ne pas penser à la technique pendant que vous vous embrassez. Essayez de sortir de votre tête et d’arrêter d’analyser ce que vous faites sur le moment – sentez simplement ce qui se passe.

Il faut aussi garder à l’esprit que vous n’aurez pas une grande alchimie du baiser avec tous ceux que vous rencontrerez. Parfois, vous vous sentirez juste « à côté de la plaque » ou mal à l’aise. Cela ne fait pas de vous un mauvais embrasseur, cela signifie simplement que vous n’avez pas trouvé le bon partenaire d’embrassade !

Trouvez ce qui vous fait du bien

Par-dessus tout, essayez de vous concentrer sur la recherche des styles et des techniques de baisers qui vous plaisent le plus. N’oubliez pas que s’embrasser est censé être amusant ! Suivez ce qui vous fait du bien, soyez attentif aux signaux que votre partenaire vous envoie, et il y a de fortes chances que vous ne le fassiez pas « mal » !

Actu à voir aussi ...  premiers tests d'un sérieux concurrent du MacBook Pro 16«



Source link