Après avoir enchaîné les projets à succès, Julie de Bona est à l’affiche de la nouvelle série policière de TF1, « Erica ». Que sait-on de sa vie privée ?
Aperçue dans Le Bazar de la Charité, L’école de la vie, Plan B et, plus récemment, dans le film à succès Le Comte de Monte Cristo, Julie de Bona est à nouveau sur le devant de la scène. L’actrice âgée de 44 ans est à l’affiche de la nouvelle mini-série policière de TF1, Erica.
Julie de Bona « amoureuse » : qui est l’homme qui partage sa vie ?
Julie de Bona est en couple et mariée. Mais la comédienne a toujours été discrète, pour ne pas dire secrète, à ce sujet. D’ailleurs, on ne sait rien de l’homme qui fait battre son coeur depuis tant d’années. Pas même son identité ! « Je suis avec mon mari depuis très longtemps », a-t-elle simplement lâché à Télé Star en 2021.
Avant de compléter, en avril 2023, sur les ondes d’Europe 1 : « Je sors du plateau et j’ai la chance d’avoir un mari qui n’est pas acteur et qui me dit toujours en sortant : ‘Alors, là, maintenant, on est à la maison, alors il n’y a plus d’actrice.’ Ça m’aide énormément qu’il ne soit pas du métier et je ne veux pas en parler plus que ça, parce que justement, j’arrive et c’est fini. Ça me permet de fermer la porte professionnelle avec la vie privée qui arrive ».
Pour autant, Julie de Bona est toujours aussi éprise. « C’est indispensable d’être amoureuse. Avec lui, je suis moi-même, ça, c’est une vraie preuve d’être amoureuse », a-t-elle déclaré dans le même entretien.
Julie de Bona une « maman inquiète, joueuse, protectrice… »
Julie de Bona et son mari ont accueilli un petit garçon, en août 2018. Un fils dont la comédienne n’a jamais dévoilé le visage sur les réseaux sociaux ou sur les photocall d’évènements médiatiques… Véritable « mère louve », Julie de Bona se définit elle-même comme une « maman inquiète, joueuse, protectrice… un peu trop ».
« Je suis très louve, très protectrice, mais je fais attention à ne surtout pas étouffer ou trop couver mon enfant. J’adore qu’il soit autonome, que d’autres puissent aussi s’en occuper. Le but de l’éducation est quand même de lui apprendre à se débrouiller seul », a-t-elle expliqué. Julie de Bona habite aujourd’hui en famille entre le 18e arrondissement de Paris, où l’actrice est d’ailleurs née, et le Sud de la France.